Problème les sims 2 PSP

bhoolt8 -  
 baron -
Bonjour,
Je suis bloqué dans les sims 2 sur PSP; J'ai 2 questions :
- Comment fait-on pour obtenir un colocataire ?
- Comment répond-on au test d'identité que l'ordinateur (du niveau ultra secret dans la Division 47) nous pose ?
Merci d'avance à tous ;)
A+
A voir également:

25 réponses

Myriam

Salut ! Et ben moi j'suis bloquer a la division 47, jai fait les missions: trouver le bébé, l'album photo.... et toute les mission sont coché sauf celle : NETTOYER LES TOILETTES DE LA CASERNE, je les netoye mais sa marche pas. bref avec un autre personnage jai reussi et je suis au meme endroit, j'ai fait le meme mission, et jai aussi réussi a nettoyer les toilettes de la caserne mais jai plus dautre mission apres sa m'éneeeeeeerve !
-2
maajik

Je sais après avoir tout fait les missions il y en a plus.
Mais pour les problèmes des toilettes ses surement un bogue pasque me too des fois il bogue mon psp.

maajik ;)
0
maajik

Mais savez-vous si on peut avoir des bébé sur ce jeu???

Merci d'avance

maajik ;)
0
marix

enfete il faut que tu nettoye les toilettes plus les salles de bains plus les lavabos(le lavabos dans les toilettes et celui de la cuisine).
0
Petiite-popo

Il faut nettoyer tout pas que les toilettes, il faut nettoyer les douches le lavabo les toilettes et l'eau par terre
0
lauuriieeeeee

salut, moi jaimerais savoir comment on peut sauver le bébé, jai les 7 points de charisme et jai intimider le sim in black et i ma donner le code et la porte ses ouverte et tou et et tou mais jarrive pas a entrer !!je sais que le bébé de lalouche est la..(tyco).

merci davance !

lauriieeeeee XoX
-2
Chammiw

Salut Lauriiieeee ! x)
Moi aussi je suis tombée dans ce problème , la solution est facile : C'est comme pour entrer dans une maison, tu te places devant la porte (ouverte) , et tu cliques sur X quand l'icone de la porte saffiche en haut à droite , si ça ne marche pas, rééssaye ;)
Bonne chance ! ;)
0
marix

en faite il faut que tu aille dans une piece au fond ou il y a plein de lumiére est il est dans un berso pas celui du labo
0
chaty: Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je voulais vous demander
APR2S qu'on a battu docteur despote, est ce que le jeu est fini ???? SI NN? qu'est ce quil faut faire ?????
AIEZ MOI, REPONDEZ PLEASEEEEEEEEEE
-2
kezon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mec tu c comment avoir une mission quand ont a battu le duteur stp mec aaide moi
0
Eva

CHATY commen a tu battu le docteru despote stp aidez nous ^^
0
anabelle.j Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on rentre dans divisions 47 ?

dans quel cimetiere il faus déterrer le pendentif ?

mercii d'avance !!
-2
marix

il faut que tu ailles a la chapelle(branchemorte ) est en face des toilettes de la chapelle il y a un le cimetiere mais fait attention aux zembies
0
melanie63

pour le cimetiere il fo aller dans le cimetiuere a branchemorte derriere la chapelle
0
loerhan

chaty comment ta trouver le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adriien67600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Héé Moi jsuis bloqué a division 47 , en fait jai nettoyé les toilette et ramasser tout les ordure du labo et jvé chez le chef jféé paarlé et il me dit "KESKIL Y A SOLDATS" et ya ke 2 choix de repnse
1.expliquez moi la liste des tache
2.Non rien ca ira

HELP PLZ MERCI D'AVANCE

Adriien67600@hotmail.fr
-3
marix

il faut que tu nettoye les toilettes +les douches +les lavabos celui des toilettes et celui de la cuisine
0
212

Ta PSP BLOQUE ...
0