A voir également:
- Sims 2 psp feng shui
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
25 réponses
Salut ! Et ben moi j'suis bloquer a la division 47, jai fait les missions: trouver le bébé, l'album photo.... et toute les mission sont coché sauf celle : NETTOYER LES TOILETTES DE LA CASERNE, je les netoye mais sa marche pas. bref avec un autre personnage jai reussi et je suis au meme endroit, j'ai fait le meme mission, et jai aussi réussi a nettoyer les toilettes de la caserne mais jai plus dautre mission apres sa m'éneeeeeeerve !
salut, moi jaimerais savoir comment on peut sauver le bébé, jai les 7 points de charisme et jai intimider le sim in black et i ma donner le code et la porte ses ouverte et tou et et tou mais jarrive pas a entrer !!je sais que le bébé de lalouche est la..(tyco).
merci davance !
lauriieeeeee XoX
merci davance !
lauriieeeeee XoX
je voulais vous demander
APR2S qu'on a battu docteur despote, est ce que le jeu est fini ???? SI NN? qu'est ce quil faut faire ?????
AIEZ MOI, REPONDEZ PLEASEEEEEEEEEE
APR2S qu'on a battu docteur despote, est ce que le jeu est fini ???? SI NN? qu'est ce quil faut faire ?????
AIEZ MOI, REPONDEZ PLEASEEEEEEEEEE
comment on rentre dans divisions 47 ?
dans quel cimetiere il faus déterrer le pendentif ?
mercii d'avance !!
dans quel cimetiere il faus déterrer le pendentif ?
mercii d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pour les problèmes des toilettes ses surement un bogue pasque me too des fois il bogue mon psp.
maajik ;)
Merci d'avance
maajik ;)