7300 gt
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle est la carte la plus performante entre ces 2 là ( pour les jeux)
nvidia geforce 7300gt et ATI Radeon X1650 SE ( j'insiste sur le SE)
et ce qui m'interesse c'est uniquement celle là pas des proposistions du style : c'est nul prend plutôt une aute carte.
merciii
j'aimerais savoir quelle est la carte la plus performante entre ces 2 là ( pour les jeux)
nvidia geforce 7300gt et ATI Radeon X1650 SE ( j'insiste sur le SE)
et ce qui m'interesse c'est uniquement celle là pas des proposistions du style : c'est nul prend plutôt une aute carte.
merciii
A voir également:
- 7300 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Hummm , j'aurais pris la nvidia , mais je ne comprends pas , ton budget et si sérré ?
Si tu prends une carte graphique comme ca , tu es pret a la rechangé l'anné prochaine , autant prendre une 8800 GT ( 105 € sur topachat ) ou une 9600 GT ( 110 € ) , mais bon , a toi de voir ....
Si tu prends une carte graphique comme ca , tu es pret a la rechangé l'anné prochaine , autant prendre une 8800 GT ( 105 € sur topachat ) ou une 9600 GT ( 110 € ) , mais bon , a toi de voir ....
ok je le réecris car à prioris c'est pas clair : seules ces cartes m'interessent les autres je m'en fous, même pas la peine de m'en parler !!!
merci
merci