Mon lien ne marche pas!
KENEDA
-
Brams24 -
Brams24 -
Bonjour,
Et oui c'est encore moi.
dans ma page .html lorsque je l'ouvre avec le block-note a l'endroit ou est le lien il y a: <a href="C:/windows...etc"
jai donc remplacé par le nom direct de la page pour que ca marche comme pour toute mes autres page
<a href="telechargement"
et ca ne marche toujours pas par quoi dois-je remplacer???
Et oui c'est encore moi.
dans ma page .html lorsque je l'ouvre avec le block-note a l'endroit ou est le lien il y a: <a href="C:/windows...etc"
jai donc remplacé par le nom direct de la page pour que ca marche comme pour toute mes autres page
<a href="telechargement"
et ca ne marche toujours pas par quoi dois-je remplacer???
A voir également:
- Mon lien ne marche pas!
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
Salut
<a href="1">ICI LE NOM DE LA PAGE.html</a>
Dans le 1 tu met le nom de la page.
Dans le 2 tu met (le nom de la page) suivit de l'extension (si l'éxtension est en .html, .php...)
A+
<a href="1">ICI LE NOM DE LA PAGE.html</a>
Dans le 1 tu met le nom de la page.
Dans le 2 tu met (le nom de la page) suivit de l'extension (si l'éxtension est en .html, .php...)
A+
bon je vous met l'exemple du lien qu'il y a dans ma page
<tr>
<td style="text-align: center; vertical-align: top;"><big><big><big><span style="color: rgb(255, 0, 0); font-weight: bold; text-decoration: underline;">FAQ<br>
</span><small><span style="color: rgb(255, 0, 0);">Foire aux questions<br>
(frequently ask questions)<br>
<br>
<a href="Tuto%20de%20telechargement.html">Je n'arrive pas a télécharger!Comment faire?</a></span></small><span style="color: rgb(255, 0, 0); font-weight: bold; text-decoration: underline;"></span></big></big></big></td>
</tr>
voila mon lien qui ne marche pas^^
<tr>
<td style="text-align: center; vertical-align: top;"><big><big><big><span style="color: rgb(255, 0, 0); font-weight: bold; text-decoration: underline;">FAQ<br>
</span><small><span style="color: rgb(255, 0, 0);">Foire aux questions<br>
(frequently ask questions)<br>
<br>
<a href="Tuto%20de%20telechargement.html">Je n'arrive pas a télécharger!Comment faire?</a></span></small><span style="color: rgb(255, 0, 0); font-weight: bold; text-decoration: underline;"></span></big></big></big></td>
</tr>
voila mon lien qui ne marche pas^^