Prob driver carte vidéo ASUS EAH3850

lecuisiniernomade -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un prob d'installation de driver avec ma carte ASUS EAH3850
Je suis sous XP pro en tant qu'administrateur et il me refuse l'accès à l'instal des pilotes et logiciel fournit avec la carte.
File copy failed
Le programe d'instal n a pas de privilège suffisant pour acceder C:\Program Files\Company Name
Help me please ....

Merci
A voir également:

4 réponses

lecuisiniernomade

up
0
lecuisiniernomade

Salut,

pas de news pour mon post...

Personne n'à une réponse pour moi ?

Sniffff, vachement snifff
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as essayé avec le pilote proposé sur le support d'Asus ?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Le site d'Aasus ne fonctionnait pas et je n'ai pas pu vérifier quand j'ai rédigé le post précédent.
Sur le support d'Asus il n'y a pas de pilote pour XP. Seulement pour Vista !

Et c'est sans doute pour ça que tu reçois ce message, même s'il ne correspond pas exactement à la situation.

Je vais chercher s'il y a moyen de trouver un remède. Mais le sie d'Asus reste difficilement accessible
0

La description des pilotes pour Vista sur le support d'Asus fait allusion à ATI.

Je suis donc allé sur le support d'ATI http://ati.amd.com/support/driver.html et là, en sélectionnant XP/Radeon/Radeon HD3850, j'ai obtenu cette page http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
Je crois que ça devrait marcher.

Il y a 2 options. Si tu ne comprends pas l'anglais.
l'option 1 correspond à toutes les possibilités de la carte.
l'option 2 correspond aux fonctions de base.
A mon avis l'option 1 n'est nécessaire que si on se sert pas du PC pour jouer.
0