Disk failure failure après changement DD
raminoucha
Messages postés
28
Statut
Membre
-
raminoucha Messages postés 28 Statut Membre -
raminoucha Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide pour le pc de ma maman.
Elle avait des soucis, son pc se coupait et lui mettait souvent disk boot failure et devait le fermer en appuyant au bouton.
Une personne lui a changé son DD et lui a remis un boitier d'alim d'occas (ma maman habite trop loin, je n'ai pas pu lui faire) et il lui a reinstallé un windows XP pro, version 2002, service pack 3, alors qu'avec son pc acheté en 2000 elle avait un windows familial, qu'il n'a jamais voulu lui reinstaller, il voulait absolument lui mettre son cd a lui.
Le soucis c'est qu'elle a tjr le message disk boot failure et qu'en plus impossible de reinstaller son aol et sa webcam.
que peut-elle faire?
Normalement je la vois la semaine prochaine, pensez vous que je peux lui reinstaller son xp familial, car je pense que c'est quand meme mieux d'avoir une version originale....
Et pour le disk pourquoi a t'elle toujours ce message alors qu'on lui a changé son DD?
merci de votre aide
bonne journée
Laetitia
Je vous demande de l'aide pour le pc de ma maman.
Elle avait des soucis, son pc se coupait et lui mettait souvent disk boot failure et devait le fermer en appuyant au bouton.
Une personne lui a changé son DD et lui a remis un boitier d'alim d'occas (ma maman habite trop loin, je n'ai pas pu lui faire) et il lui a reinstallé un windows XP pro, version 2002, service pack 3, alors qu'avec son pc acheté en 2000 elle avait un windows familial, qu'il n'a jamais voulu lui reinstaller, il voulait absolument lui mettre son cd a lui.
Le soucis c'est qu'elle a tjr le message disk boot failure et qu'en plus impossible de reinstaller son aol et sa webcam.
que peut-elle faire?
Normalement je la vois la semaine prochaine, pensez vous que je peux lui reinstaller son xp familial, car je pense que c'est quand meme mieux d'avoir une version originale....
Et pour le disk pourquoi a t'elle toujours ce message alors qu'on lui a changé son DD?
merci de votre aide
bonne journée
Laetitia
A voir également:
- Disk failure failure après changement DD
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changement dns - Guide
- Clone disk - Guide
- Media test failure check cable - Astuces et Solutions
Á défaut de voire une solution, je suggère une vérification de routine :
Routines préliminaires de maintenance :
•1► vérifier les écritures du disque
►Démarrer►Exécuter►chkdsk /f [Enter]
•2► vérifier les fichiers principaux de Windows
►Démarrer►Exécuter►sfc /scannow [Enter]
•3► défragmenter le disque
►Démarrer►Tous les programmes►Accessoires►Outils système►Défragmenteur de disque
(ou tout autre défragmenteur …)