Vista-XP

ChuCk -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'il existait désormais un programme qui permettait de passer de windows vista (que j'ai) à XP (que je voudrais) le seul probleme est ou trouver ce programme et quel est son nom...
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, c'est ce que l'on appel du downgrade...

Actuellement, c'est uniquement possible avec les version de Vista Ultimate et Vista Pro
A lire...

Par contre pourquoi veux tu passer de Vista à XP ?
0
ChuCk

Bonjour, en fait je souhaite passer de vista a XP car j'ai beaucoup de probleme de compatibilité avec des logiciels ou encore des jeux. Et on ma dit que plusieurs entreprises (comme Dell je crois) avait sorti un CD programé pour "downgrader" vista a XP
merci pour ta reponse ;)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Ce n'est ni plus ni moins qu'un CD OEM Windows XP de ton ordinateur avec des drivers intégrés ;)

Tu devra réinstaller windows avec ce CD.

Quels sont les logiciels incompatibles avec Vista ? Je peux peut être t'aider a travailler de ce coté la ;)
0