Vista-XP
ChuCk
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'il existait désormais un programme qui permettait de passer de windows vista (que j'ai) à XP (que je voudrais) le seul probleme est ou trouver ce programme et quel est son nom...
merci d'avance
j'ai entendu dire qu'il existait désormais un programme qui permettait de passer de windows vista (que j'ai) à XP (que je voudrais) le seul probleme est ou trouver ce programme et quel est son nom...
merci d'avance
A voir également:
- Vista-XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut, c'est ce que l'on appel du downgrade...
Actuellement, c'est uniquement possible avec les version de Vista Ultimate et Vista Pro
A lire...
Par contre pourquoi veux tu passer de Vista à XP ?
Actuellement, c'est uniquement possible avec les version de Vista Ultimate et Vista Pro
A lire...
Par contre pourquoi veux tu passer de Vista à XP ?
Bonjour, en fait je souhaite passer de vista a XP car j'ai beaucoup de probleme de compatibilité avec des logiciels ou encore des jeux. Et on ma dit que plusieurs entreprises (comme Dell je crois) avait sorti un CD programé pour "downgrader" vista a XP
merci pour ta reponse ;)
merci pour ta reponse ;)