Avast ou antivir

Irene -  
dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis "équipée" avec l'antivirus avast, à qui je n'ai rien à reprocher je lis que antivir est beaucoup mieux ,que me conseillez vous ?

merci
A voir également:

3 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Lis STP le topic ▼▼▼ : quand on s'aperçoit de la défaillance de Avast, l'infestation est massive ‼

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7244858 windows system32 phtnyheb dll manquant#dernier
0
Irène

merci......je vais ....essayer , défaire et refaire.....je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > Irène

Hé ‼ tu es lycoplile ??? attention à la pleine lune …

<:o}
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre 22

--slt :-)
Moi j'utilise Avast pour le moment mais il faut avouer qu'il est nul car il ne détecte pas les vrais trojans " comme copy.exe" par exemple, il m'a fallait que cherche un programme via google pour désinfecter le pc de ma soeur " moi je trouve le meilleur est Mc afee+ Nod+ antivir pas mal aussi, Kaspersky à conseiller aussi ( Norton c'est de la merde).
bon cela reste un avis .

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0
dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 643

0