Detecter espionnage

Fermé
lonelyman - 5 juil. 2008 à 04:24
 lonelyman - 6 juil. 2008 à 16:59
Bonjour,

Je pense que ma copine espionne mes conversations msn ainsi que toute l'historique web même si j'efface tout.
Est ce que qq1 pourrait me dire comment faire pour en être sur? et comment faire pour tracer ses actions sur le PC. je vous serais reconnaissant si vous m'aidez merci!!

3 réponses

jackred Messages postés 224 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 13
5 juil. 2008 à 04:29
commence par aller dans outils et desactiver l'option (enregistrer mes conversations)
0
titi-666 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
5 juil. 2008 à 05:54
bonsoir
Si elle peut faire ça, elle à du installer un programme de surveillance qui doit etre visible dans la liste des programmes installés (il en existe beaucoup). Regarde la liste et cerche dans google ceux que tu connais pas. avec un peu de chance tu le trouveras et tu pourras le désinstaller. Si elle arrive à etre totalement invisible, c'est qu'elle est calée en informatique et qu'il te sera difficile de la démasquer. Si tu veux faire ça de ton coté, tape surveillance PC ou surveiller PC dans google et là tu as le choix.
0
merci à tous les 2 je vais essayer
0