Controleur multimedia

Louiton 92 -  
 Louiton 92 -
Bonjour,
Je suis embêté. J'ai reformaté entièrement mon ordinateur en raison d'un problème de son. Quand je veux lire un fichier WMA ou MP3 un message me dit que mon controleur multimedia est absent ou utilisé par une autre application, même si je n'ai que Windows Player d'ouvert. J'ai apporté mon ordi chez un revendeur, un grand magasin, mais le gars deu SAV m'a dit que c'était parce qu'il était vérolé. Pas de souci, je refait toute la machine et après plusieurs heures de remontage de mon bachibouzouk d'ordi, je retrouve un point d'interrogation jaune face au controleur multimédia. Autant dire que je viens de me faire une soirée informatique pour rien.
J'ai téléchargé Everest pour avoir un rapport de mon ordinateur. Maintenant je ne vois même pas le nom de ma carte son. Je crois que c'est une Realtek. J'ai téléchargé les derniers fichiers de Realtek mais rien n'y fait quand je les ai installé.
Pour tout dire je suis un peu une bille en informatique mais comme ma femme cherche du boulot, j'ai un besoin urgent de cette bécane.
J'ai donc un Packard Bell avec un processeur Intel Pentium 4 à 3 Go, une ncarte mère Gigabyte GA-8I915PM et je suis sous Windows XP pack 2.
Que dois je faire pour retrouver mon controleur multimedia, si quelqu'un le croise dans la rue, dites lui de revenir me voir, c'est promis désormais nous ne lui ferons écouter que de la bonne musique et on a enlevé toutes les musiques de variétés.
Merci pour votre réponse,
Un néophyte de l'informatique qui est en train de craquer et qui va jeter son ordi par la fenêtre si il continue à me faire autant de misères.

1 réponse

pascalaur

tu as un cd de driver?
0
Louiton 92

Non je n'ai pas de cd de drivers. L'ordi m'a été vendu sans les CD. Je l'ai remonté avec les CD que j'ai fait lors de l'intialisation de l'ordi. J'arrive pas à aller sur la page support de Packard Bell pour rechercher les drivers et sur Drivers.com j'ai télécharger les drivers pour la Realteck 97 et je les ai exécuter mais sans que cela ne fasse rien de mieux.
Merci de votre aide à tous.
0