PB LECTURE FICHIERS SHAREAZA

Fermé
Martou8 - 5 juil. 2008 à 00:03
 godland - 4 août 2010 à 21:15
Bonjour,
j'utilise Shareaza depuis longtemps. Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui:
en effet, quand téléchargement d'une musique s'est terminé, j'ai voulu la lire via le lecteur de shareaza.
Ce fut un échec et est apparu le message d'erreur suivant:
"Shareaza ne peut instancier le module MediaServices. Veuillez réinstaller Shareaza et confirmer que les codecs et pilotes nécéssaires sont installer sur votre PC. "
Comme j'ai beaucoup de téléchargement en cours, je ne veut pas le réinstaller et perdre ces téléchargements.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le module MediaServices? A quoi sert-il? Pourquoi ne fonctionne-t-il plus?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
5 juil. 2008 à 00:05
quand on pirate faut être plus malin que les autres.


cdt
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème.

C'est frustrant parce que c'est un des principaux avantages de shareaza de pouvoir lire les fichiers avant la fin.

Si quelqu'un a déjà résolu le pb merci d'avance....
0
J'ai moi aussi se probléme :s
0
Salut tout le monde telecharger VLC media player aucun codec besoin.(Pour ecouter de la musique je le fais parce que j'ai eu ce problème depuis aujourd'hui :s ) donc voila apres pour les films je ne c'est pas j'ai pas utiliser VLS media player sur mon ordinateur (celui la ) pour lire des films..vous telecharger VLC et vous metter le fichier telecharger via shareaza et vous pouvez ecouter de la musique.a+
0