PB LECTURE FICHIERS SHAREAZA
Martou8
-
godland -
godland -
Bonjour,
j'utilise Shareaza depuis longtemps. Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui:
en effet, quand téléchargement d'une musique s'est terminé, j'ai voulu la lire via le lecteur de shareaza.
Ce fut un échec et est apparu le message d'erreur suivant:
"Shareaza ne peut instancier le module MediaServices. Veuillez réinstaller Shareaza et confirmer que les codecs et pilotes nécéssaires sont installer sur votre PC. "
Comme j'ai beaucoup de téléchargement en cours, je ne veut pas le réinstaller et perdre ces téléchargements.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le module MediaServices? A quoi sert-il? Pourquoi ne fonctionne-t-il plus?
Merci d'avance.
j'utilise Shareaza depuis longtemps. Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui:
en effet, quand téléchargement d'une musique s'est terminé, j'ai voulu la lire via le lecteur de shareaza.
Ce fut un échec et est apparu le message d'erreur suivant:
"Shareaza ne peut instancier le module MediaServices. Veuillez réinstaller Shareaza et confirmer que les codecs et pilotes nécéssaires sont installer sur votre PC. "
Comme j'ai beaucoup de téléchargement en cours, je ne veut pas le réinstaller et perdre ces téléchargements.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le module MediaServices? A quoi sert-il? Pourquoi ne fonctionne-t-il plus?
Merci d'avance.
A voir également:
- PB LECTURE FICHIERS SHAREAZA
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lecture fichier epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
C'est frustrant parce que c'est un des principaux avantages de shareaza de pouvoir lire les fichiers avant la fin.
Si quelqu'un a déjà résolu le pb merci d'avance....
C'est frustrant parce que c'est un des principaux avantages de shareaza de pouvoir lire les fichiers avant la fin.
Si quelqu'un a déjà résolu le pb merci d'avance....
Salut tout le monde telecharger VLC media player aucun codec besoin.(Pour ecouter de la musique je le fais parce que j'ai eu ce problème depuis aujourd'hui :s ) donc voila apres pour les films je ne c'est pas j'ai pas utiliser VLS media player sur mon ordinateur (celui la ) pour lire des films..vous telecharger VLC et vous metter le fichier telecharger via shareaza et vous pouvez ecouter de la musique.a+