A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
SOUS DOS
Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :
netsh firewall set opmode disable
Pour activer le pare-feu de Windows XP :
netsh firewall set opmode enable
Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :
netsh firewall set opmode disable
Pour activer le pare-feu de Windows XP :
netsh firewall set opmode enable
Mon windows XP redémarre tours quand je joue à n'importe quel leu, et quand je vais voir le rapport d'événement, il y a toujours eu en même temps que le redémarrage une mise à critque pour windows de wondows update agent. Et j'ai lu qu'il fallait renlever le pare feu pour que les redémarrages cessent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solution est très dépendable du pare-feu (firewall) en question...
si tu utilise windows XP, il existe dans ton panneau de config (Démarrer --> Panneau de configuration)un utilitaire qui s'apelle Centre de Sécurité, tu peux désactiver le pare-feu et de sélectionner loption j'ai une solution de pare-feu que je gère moi même si tu ne veux pas voir de message aggressant signé Microsoft... ^^
si c'est un routeur, tu dois utiliser la DMZ, ou d'ouvrir les ports correspondants. visite le site web (en anglais) www.portfowarding.com pour plus d'infos.
Bonne chance !
si tu utilise windows XP, il existe dans ton panneau de config (Démarrer --> Panneau de configuration)un utilitaire qui s'apelle Centre de Sécurité, tu peux désactiver le pare-feu et de sélectionner loption j'ai une solution de pare-feu que je gère moi même si tu ne veux pas voir de message aggressant signé Microsoft... ^^
si c'est un routeur, tu dois utiliser la DMZ, ou d'ouvrir les ports correspondants. visite le site web (en anglais) www.portfowarding.com pour plus d'infos.
Bonne chance !