Problème avec mon PC pour utilisé iTunes+iPod
M0rgane.
Messages postés
131
Statut
Membre
-
M0rgane. Messages postés 131 Statut Membre -
M0rgane. Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPod Nano 4GB.
Je l'ai depuis bientôt un an, et je n'est jamais réussi à m'en servir car mon PC ne le reconnait pas. Il ne veut pas que j'installe iTunes non plus.
Je me suis dis qu'il y avait peut-être un problème au niveau de mon PC, alors, je vous demande si ma configuration est "bien" ou pas.
Configuration de mon PC:
- Microsolft Windows XP
Editon Familiale SP2
- Processeur: Intel Pentium M 740
Vitesse du Processeur: 1, 73 GHz 15,4" WXGA (1290x800) X-black LCD
- DDR2 SDRAM de 512 Mo PC2-4200 (1 x 512 Mo)
- 80 Go disque dur
- Intel Grpahics Media Accelerator 900 avec 128 Mo partagés avec la mémoire principale
- Graveur DVD+RW (prend en charge les disques DVD+R double couche)
- Emplacement Memory Stick (compatible avec Standard/Duo size, MagicGate, Memory StickPro tm & transfert des données à grande vitesse)
- Fonctionnalités intégrées: réseau sans fil 802, 11b/g, ethernet et modem 2 ports Hi-Speed USB 2.0
Voilà, je précise aussi que c'est un ordinateur portable...
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon iPod Nano 4GB.
Je l'ai depuis bientôt un an, et je n'est jamais réussi à m'en servir car mon PC ne le reconnait pas. Il ne veut pas que j'installe iTunes non plus.
Je me suis dis qu'il y avait peut-être un problème au niveau de mon PC, alors, je vous demande si ma configuration est "bien" ou pas.
Configuration de mon PC:
- Microsolft Windows XP
Editon Familiale SP2
- Processeur: Intel Pentium M 740
Vitesse du Processeur: 1, 73 GHz 15,4" WXGA (1290x800) X-black LCD
- DDR2 SDRAM de 512 Mo PC2-4200 (1 x 512 Mo)
- 80 Go disque dur
- Intel Grpahics Media Accelerator 900 avec 128 Mo partagés avec la mémoire principale
- Graveur DVD+RW (prend en charge les disques DVD+R double couche)
- Emplacement Memory Stick (compatible avec Standard/Duo size, MagicGate, Memory StickPro tm & transfert des données à grande vitesse)
- Fonctionnalités intégrées: réseau sans fil 802, 11b/g, ethernet et modem 2 ports Hi-Speed USB 2.0
Voilà, je précise aussi que c'est un ordinateur portable...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon PC pour utilisé iTunes+iPod
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
M0rgane.
Messages postés
131
Statut
Membre
10
Oui Docsteph, j'avais essayé avec un autre Pc, et cela avait marché. J'ai d'ailleurs des chansons dessus... Mais voilà, je ne peux pas en rajouté.
Je viens de trouver la configuration requise. Mais es-que c'est bon ?
Configuration Windows requise
Windows XP ou éditions 32 bits de Windows Vista
Processeur Pentium cadencé à 500 MHz ou plus rapide
QuickTime 7.2 ou version ultérieure (inclus)
256 Mo de RAM
Lecteur CD-R ou DVD-R pris en charge pour la gravure de CD
Connexion Internet à haut débit (ADSL/câble/réseau local) pour l'achat et la diffusion en direct de musique
Exigences vidéo complémentaires
Processeur Pentium cadencé à 2 GHz ou plus rapide
512 Mo de RAM
32 Mo de RAM vidéo
Retour au téléchargement
Configuration Windows requise
Windows XP ou éditions 32 bits de Windows Vista
Processeur Pentium cadencé à 500 MHz ou plus rapide
QuickTime 7.2 ou version ultérieure (inclus)
256 Mo de RAM
Lecteur CD-R ou DVD-R pris en charge pour la gravure de CD
Connexion Internet à haut débit (ADSL/câble/réseau local) pour l'achat et la diffusion en direct de musique
Exigences vidéo complémentaires
Processeur Pentium cadencé à 2 GHz ou plus rapide
512 Mo de RAM
32 Mo de RAM vidéo
Retour au téléchargement
Bonsoir Morgane,
Je crois personnellement que votre configuration est suffisante pour l'installation d'Itunes même largement suffisante ... Maintenant s'il refuse de s'installer c'est peut être juste un problème de droits ... Avez-vous les droits d'installations sur la partition concernée ou bien êtes vous bien Administrateur de cet ordinateur ?
Que dit-il au juste lorsque vous tentez de l'installer, quel est le message ou le code d'erreur ?
Je crois personnellement que votre configuration est suffisante pour l'installation d'Itunes même largement suffisante ... Maintenant s'il refuse de s'installer c'est peut être juste un problème de droits ... Avez-vous les droits d'installations sur la partition concernée ou bien êtes vous bien Administrateur de cet ordinateur ?
Que dit-il au juste lorsque vous tentez de l'installer, quel est le message ou le code d'erreur ?
Bonsoir,
Pour la configuration, sa me rassure, mais vraiment. Mais c'est quoi ce truc de droits ? C'est le mien, personel, enfin, je sais pas je comprends pas trop...
Enfet, les fois ou j'ai essaiyer d'installer iTunes, donc ça marche, mais au moment ou j'essaie de l'ouvrir il m'affiche un rapport d'erreur. Il me dit que iTunes à eu un problème lors de l'ouverture et après il me dit "envoiyé le rapport d'erreurs" où "ne pas envoiyé le rapport d'erreurs".
Pour la configuration, sa me rassure, mais vraiment. Mais c'est quoi ce truc de droits ? C'est le mien, personel, enfin, je sais pas je comprends pas trop...
Enfet, les fois ou j'ai essaiyer d'installer iTunes, donc ça marche, mais au moment ou j'essaie de l'ouvrir il m'affiche un rapport d'erreur. Il me dit que iTunes à eu un problème lors de l'ouverture et après il me dit "envoiyé le rapport d'erreurs" où "ne pas envoiyé le rapport d'erreurs".
Très bien alors en fait il se peut que le fichier que vous ayez téléchargé ai perdu une trame ce qui explique que vous ne pouvez l'installer ... Essayer donc de télécharger la dernière version en suivant ce lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html
Voilà essayer de télécharger et d'installer ceci dans un premier temps et voir ce que cela donne ...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html
Voilà essayer de télécharger et d'installer ceci dans un premier temps et voir ce que cela donne ...