Gmail modifier l'autocompletion

Fermé
Samildanach - 2 juil. 2008 à 13:15
 Samildanach - 2 juil. 2008 à 13:42
Bonjour,
alors j'ai une petite question, dans Gmail, quand on écrit un nouveau, au niveau du destinataire, quand on commence à taper une adresse email, gmail propose des adresses que l'on a déjà utilisé . Et donc je voudrais comment on peut faire pour vider cette liste, la réinitialiser ?

Merki d'avance
A voir également:

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
2 juil. 2008 à 13:34
Bonjour,

tu n'as pas intérêt à supprimer ces adresses car quand tu tapes la première lettre d'une adresse ,"GMAIL" ouvre le carnet d' adresses ,ensuite tu n'as plus qu' à prendre ce qui t'intéresse, sinon il, faudrait que tu recrées des adresses à chaque message.
1
Ouais mais j'ai trouvé comment en fait, mon problème était que j'avais une adresse incorrecte dans la liste et du coup j'ai envoyé quelques mails à la mauvaise personne :-(
En fait dans gmail il faut aller dans Contacts, et tu supprimes le contact que tu veux enlever (logique), et ca marche, l'adresse n'apparait plus dans la liste

voila

Merki
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
2 juil. 2008 à 13:41
en effet,

j'étais sur le point de compléter le message quand tu as donné la solution.

bon après-midi.
0
merki ;-)
0