[Xbox360] Pour ceux qui ont 3 ou 4 leds rouge
Résolu/Fermé
A voir également:
- 3 led rouge xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
29 réponses
c peut etre tout simplement votre disque dur qui nest pas clipse a fond un de vos enfants a appuye sur le bouton et voila g eut le probleme pas besoin de serviette ni de technique particuliere
mDr srx ya simple g u le blém des led rouge ba le truk tou con c ke mon frére a débranché la xbox é la rebranché é hop sa march mDr pa bsoin de racheté une xbox ya juste a la débranché ;DD
jai réussi a la fair remarcher sété la péritéle qui été mal conécter a la x box je vous remerci pour cest conseille ;DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, j'ai eu le problème des 3 leds rouges, j'allais faire la méthode des chiffons puis jai fais votre technique, elle a marcher, merci beaucoup! :)
jai 11 ans ma console alume 4 leds rouge jessai de synchronisez la manette avec le xbox sa marche pas quel qun vouderai maider svp
Salut la methode la meilleur contre le ROD "ring of death " :
Methode 1 :(nécessite un sac plastic)
mettre sa console dans un sac platic et bien boucher les sortie d'airflow (ventilation) mettre du stoch si vs avez sous la main .couvrir avec la "serviette" bien refermé ,allumé pendant 45 minute ,monté le thermostat de vos radiateur au maxx ! durant le test .effet guarantie...
Methode 2
préchauffer le four a maman 30 minutes thermostat 150 ensuite enfourner la xbox 360 durant 1heure environs .servir chaud effet guarantie...
methode 3
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_3_LEDS_ROUGES
Methode 1 :(nécessite un sac plastic)
mettre sa console dans un sac platic et bien boucher les sortie d'airflow (ventilation) mettre du stoch si vs avez sous la main .couvrir avec la "serviette" bien refermé ,allumé pendant 45 minute ,monté le thermostat de vos radiateur au maxx ! durant le test .effet guarantie...
Methode 2
préchauffer le four a maman 30 minutes thermostat 150 ensuite enfourner la xbox 360 durant 1heure environs .servir chaud effet guarantie...
methode 3
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_3_LEDS_ROUGES