Mio moov 330

Fermé
doudou580 - 4 juil. 2008 à 18:23
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 31 juil. 2008 à 14:06
Bonjour, je viens d'acheter un gps mio moov 330 france, j'ai voulu m'inscrire au club, mais l'anglais n'es pas mon fort comment trouver un site en français, puis comment faire des mises à jours si rien n'est traduit. J'ai lu par contre que mon ordinateur devait être compatible avec IBM pouvez vous m'expliquer pourquoi pour installer MIOMORE DESKTOP? Je suis détenteur d'un portable Packard Bell. Cette mention IBM n'était pas précisée lors de mon achat en ligne chez Amazone. Merci par avance de vos réponses qui me permettront peut être d'avancer ou bien de retourner l'appareil.

3 réponses

Bonjour, le logiciel est compatble PC donc IBM ou packardBell peut importe.
Vous entendez quoi par mise a jour ? vous parlez du logiciel, ou de pouvoir télécharger de Navpix ?
en esperant vous avoir aidé.
0
Merci pour le courrier, mais je me suis fait rembourser mon mio moov 330 car il n'existe pas de site en français pour pouvoir s'inscrire et mettre à jour le gps, renseignement pris auprés du fournisseur, de plus au niveau des alertes radars cet appareil n'est pas fiable, j'ai donc commandé un tomtom go 520 et la pas de problémes et j'en suis trés satisfait,simple d'emploi et facile à configurer et à mettre à jour.
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12
23 juil. 2008 à 20:00
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le mio moov 330, et j'ai voulu voir la démo, grosse erreur de ma part, maintenant, il m'est impossible dans sortir, il reste en permanance sur le mode démo.

Si quelqu'un à la solution?

Merci d'avance.
0
Pour sortir du mode Démo

Menu principal> Préférences> Appuyez 2 fois sur la flèche en bas à droite> Démo Boutique>
Si vous avez un message ''souhaitez vous quitter le mode démonstration'' faite OUI

Confirmer et c'est bon

XXXXXXXXXXXX
0
gege1951 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 12 > Jeronimo
31 juil. 2008 à 14:06
Je te remercie c'est OK.
Cordialement,
0