Plus de wifi
hugosablot
Messages postés
199
Statut
Membre
-
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre -
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une wifi integrer dans mon ordi mais elle ne marche plus mon ordinateur est un waio sous vista merci d'avance pour votre aide !
j'ai une wifi integrer dans mon ordi mais elle ne marche plus mon ordinateur est un waio sous vista merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Windows Vista Firefox 1.0
9 réponses
-
comment ça elle marche plus? kesski s'affiche? kel sont les symptomes?
-
en faite depuis quelque temps mon pere n'avait pas la wifi pour internet je ne savait donc meme pas ce que c'était et je telecharger des programes quisont gratuit sur le net un jour mon pere rentre tout content en criant partout qu'il avait la wifi quand il veut me lamettre sur mo ordi j'allume le bouton pour l'activé puis je clique sur l'icone de la wifi et il marque que waio stan networc essaye de demarer le service mais ça ne marche pas
-
nn car c'est integrer dans mon pc et que j'ai deja essayer celui de en bat et de en haut mais ça ne marche pas
-
Tu doit avoir un problème de connection. Ton PC ne doit pas détecter le signal? regardes si ton antenne est allumée?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n'ai pas d'antenne et justement le probleme c'est qu'elle ne s'allume pas
-
c'est ce que j'ai fait depuis lomptemps mais ça ne marche quands meme pas
-
je l'ai fait 40 fois c'est pas a l'exterieur c'est dans l'instal je pense
-
c'est dans l'installation... tu parles de la configuration de ton PC?
quelle est lasource de ton signal ? une box ou un modem ?
si t'es avec une box, tu as dû faire une installation avec un CD room de l'operateur! -