Real Player ne télécharge plus les vidéos

Résolu/Fermé
Nebetbastet - 4 juil. 2008 à 16:24
 O-TANTIK - 14 oct. 2012 à 16:31
Bonjour,
j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai coché Outils-->Préférences-->téléchargement et enregistrement-->activer le téléchargement sur Internet.

Bref je ne comprends pas...et je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

46 réponses

Casimira.31 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 3
1 sept. 2012 à 21:47
0
salut je ne parvient plus a telecharger des video avec real player je ne sais quoi faire.je desinstaler celui qui etait et reinstalle mais ca ne marche toujour pas

merci de votre aide
-1
johnny76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
10 juil. 2010 à 16:29
Moi j'étais en train de penser que le faite de ne plus pouvoir télécharger les vidéos sur internet, c'est peu être parce que le Real player est gratuit et qu'il est un peu comme une version évaluation et qu'au bout d'un certain temps, on ne peut plus télécharger parce que l'on a dépassé la limite d'utilisation gratuit et qu'il faut acheter la version payante pour pouvoir retélécharger. Moi aussi il m'étais arriver la même chose, je ne pouvais plus télécharger, j'étais obliger de déactiver les pares feux pour pouvoir télécharger de nouveau mais là je ne peux plus le faire, il a vraiment quelque chose qui ne va pas. Moi je suis prêt à passer à la version payante mais j'hésite car si j'achète la version payante et que je ne peux toujours pas télécharger les vidéos, ça serait une arnaque, alors je me demande comment faire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'as essayé : outils / option internet / onglet "programmes" / bouton "gérer les modules complémentaires" / la, le truc c'est de trouver la bonne ligne dans la bonne liste : moi je l'ai dans : "modules complémentaires qui ont été utilisés par internet explorer" et le nom de la ligne c'est : "realplayer download and record plugin for internet explorer" / tu la choisis et en dessous tu clique sur "activer" / tu cliques sur "ok" / puis "appliquer" / il va t'inviter a redemarer internet explorer : tu le ferme et tu réessaies ensuite...

peut-etre que ca marchera...
-2
merci beaucoup pour cet reponse. ca fonctionne tres bien depuis .
0
Tout ceci est en place mais real player ne marche toujours pas.
Je ne sais pas si c'est moi qui est du mal a l'utiliser ou pas ?! Pourtant j'ai réussi a télécharger une vidéo et puis plus rien...
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution svp ?
0
grand merci pour ton aide car maintenant que j ai suivis tes indications celui-ci marche de nouveau
0
oui ça marche!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Réponse du 1er Juillet 2012
Le problème vient de Flash plugin 11.3 mis à jours le 28 juin 2012
Il faut donc le désinstaller dans le panneau de configuration, puis réinstaller Flash 10.3 à cette adresse: http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/10/flashplayer_10_plugin_debug.exe

vous réouvrez firefox, et ça fonctionne! ;-)
0
Malo75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
20 mars 2010 à 13:48
Voilà la solution expliquée sur Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=QONMcwZuH_8

tu passes directement par l'icône real player qui est sur ton bureau.
-3