Réinstalation steam

Fermé
justin14 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 4 juil. 2008 à 16:02
SAMUUUEL Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 18:52
Bonjour,
Bonjour a tous cela fait plusieurs jours que steam n'a plus de caractère , il n'y a plus rien d'écrit .Je peut encore jouer car il y a encore les case mais vide.

Je souhaite désinstaller steam mais j'ai peur que en le réinstallent j'ai une mauvaise surprise et que je ne puisse pas le réinstaler car il me semble que quand on installe steam il demande un code et que se code ne peut être utilisé qu'une seul foi.

Peut être que ce code qui est écrit sur la boite est utilisé pour créer un compte steam et non pour installer steam .

Donc je voudrais savoir si je peut désinstaller steam et counter strike puis les réinstaller sans problème sachant que j'ai déjà un compte steam .

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

SAMUUUEL Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 15
4 juil. 2008 à 18:41
Bonjour,
Ne t'inquietes pas tu peut désinstaller STEAM et le réinstaller autant de fois que tu veux ...
Il n'y aura aucun probleme ;)

Met ce post en résolu
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
4 juil. 2008 à 18:47
...si son problème est résolu.
Mais je confirme ce qui est dit au-dessus, souviens-toi de ton nom de compte et de ton mot de passe. Via l'onglet Mes Jeux, tu devrais pouvoir réinstaller cs.

Ton problème c'est que tu n'as plus de lettres, mais des carrés? Comme si le langage utilisé n'était pas installé sur ton OS, comme du Chinois ou autre. Le langage sélectionné sur Steam est bien le français? A part ça je vois pas, jamais eu ce problème. Supprime bien le dossier Valve après avoir désinstallé (et avant d'avoir réinstallé bien sûr).
0
SAMUUUEL Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 15
4 juil. 2008 à 18:52
Il faut peut etre changer le language du jeu non ?
0