Problème avec Star Force

Fermé
nazaka - 4 juil. 2008 à 16:08
 alexandre426969 - 21 juil. 2008 à 17:32
Bonjour,
J'ai acheté un jeu récemment et j'ai un problème:
Quand je lance le jeu, starforce me demande d'installer des pilotes spécifiques.
Je confirme et là il me demande d'avoir un accès administrateur pour effectuer l'installation.
j'ai cherché qu'est ce que je devez faire et je n'ai pas trouvé;
Quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.

4 réponses

alexandre426969
20 juil. 2008 à 12:39
bienvenue au club j'ai le même probleme !! J'ai acheté Pro cycling manager 2006 or j'ai Vista !!! et Starforce me dit la même chose que toi!! j'ai essayait de télécharger la mise a jour de starforce mais celle si ne marche pas !! alors je vais essayer autre chose !! tien au courant si je trouve une solution

a+
0
alexandre426969
20 juil. 2008 à 13:10
Je n'ai toujours pas trouver. J'ai essayer d'installer un certain logiciel du nom de starfuck mais il ne marche pas je repart en recherche!!!

a+
0
alexandre426969
21 juil. 2008 à 17:31
J'ai réussi a palier le probleme de starforce!!!

Salu j'ai enfin résolu le probleme de starforce!! Mais je sais pas très bien comment j'ai fait!! aprés avoir écris mes message précédent du forum g donc rechercher d'autres logiciel et solution pour le problemes. Mais j'en avait tellement marre que j'ai arrété mon ordi. Je l'ai rallumer que tard dans la soirée! g réinsataller la mise a jour de starforce puis j'ai redémarré mon PC! (est-ce grâce a cela que ca marche : je sé pas). Sans chercher a allumer le jeu j'ai télécharger deamon stool ( voici le lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html ): un simulateur de cd virtuel. J'ai aussi télécherger le fichier dms de pro cycling manager (mon jeu) .le fichier dms est l'équivalent du cd) J'ai alors créer une image du cd de mon jeu et j'ai rallumer mon ordi. Une fois rallumer mon PC j'ai voulu joué pour essayer!! et la ....Starforce m'indique de mettre le CD du jeu .je met le cd et mon jeu a mercher!!!

Je ne sé quel solution a palier le probleme je t'ai donné toutes les informations que je connais et moi même je métonne souvent alors....

J'éspere que tu lira ce message et que ta pas laisser ce forum ( j'ai répondu un peu tard )
0
alexandre426969
21 juil. 2008 à 17:32
re nazaka

J'ai oublier de présicer que pour les fichier dms il faut un logiciel pas trés catholique pour le télécharger si tu vois ce que je veux dire du type emule.....
0