Failure pour booter à partir cdrom
inana
-
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre -
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre -
je veux formater windows me, et installer W2000. qd je veux booter du cd rom au démarrage (il ne peut pas installer par dessus il lui manque une dll), il marque failure. je ne peux pas formater... je suis allée dans bios pr lui demander de prednre en charge le cdrom en premier, mais ça ne va pas. que faire ?
merci
merci
A voir également:
- Failure pour booter à partir cdrom
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Disk boot failure - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
c'est pourtant bien ca, ton pc doit booter en 1er sur le cdrom
mais si il manque un ddl sur ton cd qui est surement une copie, alors c'est que ta copie est nulle et le ddl ne réaparaitra pas par miracle si tu boot dessu
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
mais si il manque un ddl sur ton cd qui est surement une copie, alors c'est que ta copie est nulle et le ddl ne réaparaitra pas par miracle si tu boot dessu
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
bonjour ina entre dans le setup change de mode de demarrage et formatte à partir d'une disquette de formattage ou la commande format qui se trouve deja dans ton systeme et copie le repertoire ensuite tu installe win98 à partir de ton repertoire et enfin tu fais la mise à jour de win2000 ou pour win me tu peux installer comme 98