Services.msc configuration sans fil
small-princess16
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Meta -
Meta -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une connexion wifi, et depuis quelques temps, à chaque fois que je me logg sur ma session, impossible de me connecter au réseau sans fil, je dois d'abord aller dans Exécuter taper : services.msc, démarrer le service: Configuration automatique du réseau sans fil (un truc du genre), et après je dois encore aller dans les propriétés de ma connection, et cocher le bouton: Utiliser windows pour gérer votre connection (aussi un truc du genre...)
Savez-vous comment faire pour que le service reste automatiquement "démarré"?
Merci pour vos réponses
J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une connexion wifi, et depuis quelques temps, à chaque fois que je me logg sur ma session, impossible de me connecter au réseau sans fil, je dois d'abord aller dans Exécuter taper : services.msc, démarrer le service: Configuration automatique du réseau sans fil (un truc du genre), et après je dois encore aller dans les propriétés de ma connection, et cocher le bouton: Utiliser windows pour gérer votre connection (aussi un truc du genre...)
Savez-vous comment faire pour que le service reste automatiquement "démarré"?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mscwifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
Celui-ci peut empêcher la configuration automatique de démarrer et tu as surement un conflit d'agent wifi
Va voir ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi