Services.msc configuration sans fil
Fermé
small-princess16
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
-
4 juil. 2008 à 13:52
Meta - 14 juin 2014 à 12:51
Meta - 14 juin 2014 à 12:51
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une connexion wifi, et depuis quelques temps, à chaque fois que je me logg sur ma session, impossible de me connecter au réseau sans fil, je dois d'abord aller dans Exécuter taper : services.msc, démarrer le service: Configuration automatique du réseau sans fil (un truc du genre), et après je dois encore aller dans les propriétés de ma connection, et cocher le bouton: Utiliser windows pour gérer votre connection (aussi un truc du genre...)
Savez-vous comment faire pour que le service reste automatiquement "démarré"?
Merci pour vos réponses
J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une connexion wifi, et depuis quelques temps, à chaque fois que je me logg sur ma session, impossible de me connecter au réseau sans fil, je dois d'abord aller dans Exécuter taper : services.msc, démarrer le service: Configuration automatique du réseau sans fil (un truc du genre), et après je dois encore aller dans les propriétés de ma connection, et cocher le bouton: Utiliser windows pour gérer votre connection (aussi un truc du genre...)
Savez-vous comment faire pour que le service reste automatiquement "démarré"?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Le service configuration automatique des réseaux locaux sans fil (wlansvc)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Service spouleur - Guide
2 réponses
jourun
Messages postés
1103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
183
4 juil. 2008 à 13:54
4 juil. 2008 à 13:54
Bonjour
Le type de démarrage de "configuration automatique du réseau sans fil" est-il mis sur automatique ?
Le type de démarrage de "configuration automatique du réseau sans fil" est-il mis sur automatique ?
craziremi
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
90
4 juil. 2008 à 13:57
4 juil. 2008 à 13:57
c'est un portable?
verifie si ta pa un interupteur wifi
verifie si ta pa un interupteur wifi
small-princess16
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
48
4 juil. 2008 à 16:15
4 juil. 2008 à 16:15
Salut,
Non c'est un PC de bureau... et c'est pas un problème du réseau, parce que j'arrive à le faire marcher, mais je dois à chaque fois refaire ces opérations (mentionné dans mon message)...
Non c'est un PC de bureau... et c'est pas un problème du réseau, parce que j'arrive à le faire marcher, mais je dois à chaque fois refaire ces opérations (mentionné dans mon message)...
4 juil. 2008 à 16:14
4 juil. 2008 à 16:17
Celui-ci peut empêcher la configuration automatique de démarrer et tu as surement un conflit d'agent wifi
Va voir ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7221 les conflits d agents wifi
14 juin 2014 à 12:51