Nokia 2610 : Recup. des contacts à l'aveuge

Ben Galet -  
 nico -
Bonjour,

Je viens sur ce forum car ma sœur à fait tomber son portable (donc le Nokia 2610) du bus : l'écran est cassé; il est inutilisable. Les seules observations au niveau de l'écran sont les changement de couleurs (et encore...).
Mais le vrai problème est que tous ses contacts sont sur la mémoire interne du téléphone, et elle en a beaucoup besoin.

Pour aller droit au but, je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum possèderait un Nokia 2610 et aurais la gentillesse de me guider "à l'aveugle", afin de copier (ou déplacer) tous les contacts de la mémoire du téléphone à la carte Sim. Une vidéo serait la bienvenue (comme si une réponse écrite ne me suffisait pas :D), ou bien plus simplement des indications du genre " touche écran droite, flèche vers le bas (etc..)".

J'espère que vous comprenez bien mon problème, et je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.

Bonne journée!
A voir également:

2 réponses

FTE-S102 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut ben y a pas plus simple nokia.fr ou nokia.be cherche notice d emploie et tt es dedans lol si tu t en sort pas n esite pas je connais cet appareil 2610 par coeur:-)
0
Ben Galet

Salut à toi, et merci pour cette réponse rapide!

Je suis donc allé sur le site (il faut dire que j'ai vraiment été con de ne pas y penser, merci ;) ), et j'ai pu faire une "démo du téléphone" : j'ai le plan "basique" des menus :

En gros :

Menu : - Messages
...........- Contacts : Noms
............................. Ma présence
............................. Noms interrogés
............................. Paramètres
............................. Groupes
............................. Appels abrégés
............................. Supprimer tous les contacts
............................. Déplacer des contacts -> ??????????
............................. Copier les contacts
......
Les commandes : touche centrale (menu), fleche vers le bas (-> contacts), centre (on rentre...), 7 fleches vers le bas (Deplacer les contacts), mais ensuite, je n'ai aucune idée comment faire : comment choisir de tous les déplacer etc...

Ce serait super si vous pouviez écrire la suite des commandes à faire :D

Merci beaucoup
0
olop > Ben Galet

bonjour a tous , je reponds de meme a ce message , car j'aimerai en connaitre la suite... Je suis dans le meme cas depuis quelque jours, et je n'ai trouvé aucun guide permettant de faire cette manip a l'aveugle. peut etre quelqu'un a un nokia 2610 .
merci d'avance.
0
nico

http://www.att.com/esupport/article.jsp?sid=KB103410&cv=821&title=Copy%20Contacts%20From%20the%20Nokia%202610%20via%20SIM#fbid=SpRRnzzbp6l
0