Problème de fenêtre intempestive !!!
schannelle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
schannelle Messages postés 5 Statut Membre -
schannelle Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
depuis environ deux ou trois jours, j'ai sans arrêt des fenêtres qui s'ouvrent et pourtant je ne suis même pas sur internet. Je sais plus quoi faire j'utilise internet explorer et comme anti virus win antivirus pro mais rien ne suffit pourtant j'ai bien bloquer les fenêtres pop up avec mon antivirus et avec google toobar mais ça n'a toujours rien résolu. Sinon je ne suis pas une pro d'internet alors j'ai souvent peur de supprimer des programmes qu'il ne faut pas donc j'attends avec impatience vos réponses qui pourront je l'espère venir à bout de mon problème parce que ça devient vraiment insupportable...
Je vous remercie d'avance et à très bientôt
P.S: je vens just d'installe navilog1 mais jsais pas vraiment quoi faire avec
depuis environ deux ou trois jours, j'ai sans arrêt des fenêtres qui s'ouvrent et pourtant je ne suis même pas sur internet. Je sais plus quoi faire j'utilise internet explorer et comme anti virus win antivirus pro mais rien ne suffit pourtant j'ai bien bloquer les fenêtres pop up avec mon antivirus et avec google toobar mais ça n'a toujours rien résolu. Sinon je ne suis pas une pro d'internet alors j'ai souvent peur de supprimer des programmes qu'il ne faut pas donc j'attends avec impatience vos réponses qui pourront je l'espère venir à bout de mon problème parce que ça devient vraiment insupportable...
Je vous remercie d'avance et à très bientôt
P.S: je vens just d'installe navilog1 mais jsais pas vraiment quoi faire avec
A voir également:
- Problème de fenêtre intempestive !!!
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Fermer une fenetre de force - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu dois être infectée d'Adware.
Ce sont eux quilancent typiquement des fenêtres avec des liens.
Installe Spybot Search And Destroy et tu pourras les virer avec.
Tu dois être infectée d'Adware.
Ce sont eux quilancent typiquement des fenêtres avec des liens.
Installe Spybot Search And Destroy et tu pourras les virer avec.
okay j'ai fait l'analyse avec spybot search and destroy mais maintenant je dois faire quoi "corriger les problèmes" et pour ça je dois laisser tout cocher ou pas ? merci
Oui car les pb ne vont pas se corriger tout seul.
Regarde quand même dans la liste au cas où il bloque sur un de tes prog (peu probable) pour pas le supprimer.
Après avoir corriger vaccine ton ordi.
Regarde quand même dans la liste au cas où il bloque sur un de tes prog (peu probable) pour pas le supprimer.
Après avoir corriger vaccine ton ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okay c'est ce que j'ai fait mais est ce que je suis obligé de faire une vérification à chaque fois que j'allume mon ordi parce que c'est quand même assez long et puis j'ai encore quelques fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet que puis je faire ?