Probleme version psp 3.40 oe-a
Ptitune
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Ptitune Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitune Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma psp en version 3.40 oe-a et il y a certain jeux que je n'arrive pas à lire des nouveaux comme des vieux.
Si avec un umd ils me demande de changer la version par ex : 3.90 esque cela m'empechera de lire les jeux pirater sur ma memory card ?
Et existe t-il une version superieure a ma version (3.40) comme 3.90 ... ? ou esque je pourrais l'avoir? (toujour en lisant mes jeux dans ma carte memoire)
j'ai ma psp en version 3.40 oe-a et il y a certain jeux que je n'arrive pas à lire des nouveaux comme des vieux.
Si avec un umd ils me demande de changer la version par ex : 3.90 esque cela m'empechera de lire les jeux pirater sur ma memory card ?
Et existe t-il une version superieure a ma version (3.40) comme 3.90 ... ? ou esque je pourrais l'avoir? (toujour en lisant mes jeux dans ma carte memoire)
A voir également:
- Probleme version psp 3.40 oe-a
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
tu peux l'avoir au méme endroit ou tu as cracké ta PSP la premiére fois (quand tu l'as passé en 3.40 oe a)
Ptitune
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
moi je ne c pas je lai changer avec mon couzin par tel il ma envoyer la version par msn et g suivi ses instruction
comme tu veux mais la je ne peux pas trop t'aider je ne suis pas chez moi
par msn ça aurait été pratik surtout ke je l'ai deja fé
et je ne mords pas et sur msn tu peux bloker les gens casse couilles
par msn ça aurait été pratik surtout ke je l'ai deja fé
et je ne mords pas et sur msn tu peux bloker les gens casse couilles