Gros problème avec mes Favoris !!
fred_d7910
Messages postés
1
Membre
-
Marie-Joe -
Marie-Joe -
Bonjour à tous et à toutes
Je viens d'acquérir un nouveau PC qui tourne sous Vista. J'ai importé mes Favoris sauvegardés de mon ancien PC qui tournait sous XP
Problème: plus moyen d'ajouter des sites favoris dans mes sous-dossiers de favoris
Je suis allé voir le dossier Favoris de Vista: le dossier est en 'lecture seule', ainsi que tous les sous-dossiers!!!; j'ai essayé de supprimer la lecture seule, mais elle revient à chaque fois
Je possède, dans mon dossier favoris, 63 sous-dossiers et 2132 sites mis en favoris
Vous comprendrez que je sois "légerement" embêté!!!
Je ne peux plus bosser!
Que faut-il faire?
Merci beaucoup par avance
Je viens d'acquérir un nouveau PC qui tourne sous Vista. J'ai importé mes Favoris sauvegardés de mon ancien PC qui tournait sous XP
Problème: plus moyen d'ajouter des sites favoris dans mes sous-dossiers de favoris
Je suis allé voir le dossier Favoris de Vista: le dossier est en 'lecture seule', ainsi que tous les sous-dossiers!!!; j'ai essayé de supprimer la lecture seule, mais elle revient à chaque fois
Je possède, dans mon dossier favoris, 63 sous-dossiers et 2132 sites mis en favoris
Vous comprendrez que je sois "légerement" embêté!!!
Je ne peux plus bosser!
Que faut-il faire?
Merci beaucoup par avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
déjà installe firefox 3.0 internet explorer c'est de la merde tu vas chopper des virus
et tu pourras peut être les mettres dedans directement en plus -
Salut,
Les favoris sont dans un dossier spécial de "documents and settings".
Tu les sauvegardes et tu les restaures sur l'autre PC, après avoir mis à blanc , le dossier du PC d'accueil...
>> mise à blanc..
effacer le contenu du dossier favoris du PC d'accueil...parce que sinon lorsque tu "restaureras", tu auras tout ce qui a été créé, modidié, maintenu mais aussi tout ce que tu as supprimé sur le PC d'origine.
(infos sur PC astuce)
>>Essaie de faire une copie de ton dossier Favoris dans "all users" et ensuite de ton PC Vista, vas dans "all users" pour le récupérer?