Gros problème avec mes Favoris !!

fred_d7910 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes

Je viens d'acquérir un nouveau PC qui tourne sous Vista. J'ai importé mes Favoris sauvegardés de mon ancien PC qui tournait sous XP

Problème: plus moyen d'ajouter des sites favoris dans mes sous-dossiers de favoris

Je suis allé voir le dossier Favoris de Vista: le dossier est en 'lecture seule', ainsi que tous les sous-dossiers!!!; j'ai essayé de supprimer la lecture seule, mais elle revient à chaque fois

Je possède, dans mon dossier favoris, 63 sous-dossiers et 2132 sites mis en favoris
Vous comprendrez que je sois "légerement" embêté!!!

Je ne peux plus bosser!

Que faut-il faire?

Merci beaucoup par avance

2 réponses

Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

déjà installe firefox 3.0 internet explorer c'est de la merde tu vas chopper des virus

et tu pourras peut être les mettres dedans directement en plus
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Les favoris sont dans un dossier spécial de "documents and settings".

Tu les sauvegardes et tu les restaures sur l'autre PC, après avoir mis à blanc , le dossier du PC d'accueil...

>> mise à blanc..
effacer le contenu du dossier favoris du PC d'accueil...parce que sinon lorsque tu "restaureras", tu auras tout ce qui a été créé, modidié, maintenu mais aussi tout ce que tu as supprimé sur le PC d'origine.

(infos sur PC astuce)

>>Essaie de faire une copie de ton dossier Favoris dans "all users" et ensuite de ton PC Vista, vas dans "all users" pour le récupérer?

0