Probleme d'installation clé wifi live box

Jer59 Messages postés 9 Statut Membre -  
demon56320 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour a tous , j'ai deux pc chez moi ( un de bureau et un portable) mon ordinateur de bureau a une connexion internet chez le neuf (neufbox) et le deuxieme sur la live box.

je voudré connecté mon pc portable avec une clé wifi ( Hercules Wireless Attitude) donc j'installe le cd-rom sur le pc portable ensuite la clé wifi.

Lorsque je lance le logiciel installer il détecte bien mon pc de bureau avec connexion neuf box je lance la connexion il m'en trouve une donc tout va tres bien pour le moment.

mais lorsque je clik sur internet explorer il me dise qu'il n'y a aucune connexion.

qu'est ce que je dois faire ?

je mis connait pas du tout.

Mon pc de bureau a une connexion a neuf box et j'ai une clé wifi live box.

Merci de vos reponses.

Jeremy.
A voir également:

4 réponses

demon56320 Messages postés 46 Statut Membre 1

ta deux box ché toi c ça? une neuf et une livebox?

sinon c'est juste mettre le pc portable en wifi avec la neuf box regarde dans le forum doit avoir aucun difficulté.

si ta un souçi repond et j'eesyerè de voir c koi ton pb
0
Jer59 Messages postés 9 Statut Membre 1

salut , ben en faite chez moi j'ai une neuf box et ma copine a un pc portable chez elle conecter avec la live box mais j'aimerai que quand elle vienne chez moi quelle puisse se conecter a internet en wifi. sa clé wifi est pour une livebox donc est se ke sa marcheré sachant que j'ai une neuf box ?

le vendeur m'a dit que ca marcherait mais j'esaaie et j'y arrive pas.

Merci de ton aide.

Jeremy.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour

Dans la liste des réseau sans fil, tu détectes celui de la NeufBox et tu connectes en donnant la clé WEP.

Smart
0
demon56320 Messages postés 46 Statut Membre 1

oui ensuite ta juste a suivre les indication normal comme donner sur d'autre post du forum
exemple ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2272837 live box connexion ordinateur portable wifi?page=3#44

sinon envoie moi un mp je te donnerai mon e-mail/msn pour t'expliquer sur tu arrive toujours pas
0