Mon PC Ne S'Allume Plus !!! HELP URGENT SVP
Utilisateur anonyme
-
winultimate Messages postés 92 Statut Membre -
winultimate Messages postés 92 Statut Membre -
Bonsoir ,
Je suis tres inquiet car je vais vous expliquer le probleme :
alors j'ai formaté mon pc du as un virus qui m'a bouzillé mon O.S et j'ai réinstallé Windows XP .
J'installe les drivers , tout marche OK j'été tres content ! j'installe mes logiciele , en fin tout quoi...
(j'ai du remarrer plusieur fois mon pc a cause des mises a jour etc...)
et j'ai décidé de nettoyer mon PC qui été bien encrassé ...
je le nettoi ..
je branche le pc et la .... !!!
les ventilos tournent les leds s'allument , mais l'ecran ne s'allume pas ! ""aucun signal d'entré dispo"" est écrit sur l'ecran.donc avec un autre pc j'échange les cartes graphique , et celle de celui qui s'allume pas marche sur LE PC de secours et la carte graphique du PC de secours ne marche pas sur le pc qui ne s'allume pas , ( pourtant leur ventilateurs tourne ! ) j'ai essayer aussi d'echanger les processeur et c'est pareil ! mais je n'ai pas changer les ventirads car il ne sont pas compatible avec les deux cartes et vices versa...
Merci de m'aidez SVP c'est tres urgent ! car je n'auré plus le PC de secour ce soir...
merci de vos futurs réponses......
cordialement
Je suis tres inquiet car je vais vous expliquer le probleme :
alors j'ai formaté mon pc du as un virus qui m'a bouzillé mon O.S et j'ai réinstallé Windows XP .
J'installe les drivers , tout marche OK j'été tres content ! j'installe mes logiciele , en fin tout quoi...
(j'ai du remarrer plusieur fois mon pc a cause des mises a jour etc...)
et j'ai décidé de nettoyer mon PC qui été bien encrassé ...
je le nettoi ..
je branche le pc et la .... !!!
les ventilos tournent les leds s'allument , mais l'ecran ne s'allume pas ! ""aucun signal d'entré dispo"" est écrit sur l'ecran.donc avec un autre pc j'échange les cartes graphique , et celle de celui qui s'allume pas marche sur LE PC de secours et la carte graphique du PC de secours ne marche pas sur le pc qui ne s'allume pas , ( pourtant leur ventilateurs tourne ! ) j'ai essayer aussi d'echanger les processeur et c'est pareil ! mais je n'ai pas changer les ventirads car il ne sont pas compatible avec les deux cartes et vices versa...
Merci de m'aidez SVP c'est tres urgent ! car je n'auré plus le PC de secour ce soir...
merci de vos futurs réponses......
cordialement
A voir également:
- Mon PC Ne S'Allume Plus !!! HELP URGENT SVP
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Bsr...
Perso, j'aurais commencé par inverser les écrans et les câbles vga des deux ensembles.....
A suivre...
Cdt,
@+
Perso, j'aurais commencé par inverser les écrans et les câbles vga des deux ensembles.....
A suivre...
Cdt,
@+
bonjour,
j'ai 2 questions:
Quand tu as fait les mises a jour avais tu un anti virus?
Appuie sur tout les composants de ton pc c'est peut être un faux contact.
a+
j'ai 2 questions:
Quand tu as fait les mises a jour avais tu un anti virus?
Appuie sur tout les composants de ton pc c'est peut être un faux contact.
a+
alors , oui j'avait kaspersky 2009 mis a jour depuis le debut des mises a jour ( logiciel installé le premier dans l'O.S) et j'ai debranché , rebranché , tout sans succé , je vais pété un cable lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors:
pentium 4 530 3.00Ghz
carte mere MSI mé je conné pa la réf par coeur car je ne peut allumé le pc ( du le prob )
geforce 5300pcx pci-e
1go DDR Dual channel
1hdd 160go IDE
2 lecteur/graveur DVD
voila
pentium 4 530 3.00Ghz
carte mere MSI mé je conné pa la réf par coeur car je ne peut allumé le pc ( du le prob )
geforce 5300pcx pci-e
1go DDR Dual channel
1hdd 160go IDE
2 lecteur/graveur DVD
voila
salut
Est ce que ton disque dur marche?
Tu as quoi comme alimentation?
As tu débrancher des fils quand tu l'as nettoyé?
Entend tu un bip quand tu l'allume?
a+
Est ce que ton disque dur marche?
Tu as quoi comme alimentation?
As tu débrancher des fils quand tu l'as nettoyé?
Entend tu un bip quand tu l'allume?
a+
merci pour ta réponse :
alors pour le disque dur , OUI je l'entend tourner et je sens les vibration en touchant la parti métalique du haut
pour l'alimentation , c'est une "Jou Jye" Electronic Co., Ltd SWITCHING POWER SUPPLY 300Watts
pour les fils j'ai debrancher le ventirad et je l'ai enlevé pour le nettoyé , j'ai retiré la carte graphique pour nettoyé son ventilateur , j'ai débranché la carte mere et le disque dur
depuis l'achat du PC il n'y a jamais eu de Bips , peut etre qu'il y en a un mais je ne l'entend pas car le ventirad fait énormément de bruit et quand je pouvé l'alumé everest me disait qu'il été a environ 3500Rpm
avec ce PC je n'ai jamais eu de probleme sauf une fois j'avait un probleme de surchauffe et le pc s'étégné en quelques secondes , car il dépassé 100/110 degres !!!
mais j'ai vitte arengé sa en le nettoyent mais j'avait pas eu ce probleme...
alors pour le disque dur , OUI je l'entend tourner et je sens les vibration en touchant la parti métalique du haut
pour l'alimentation , c'est une "Jou Jye" Electronic Co., Ltd SWITCHING POWER SUPPLY 300Watts
pour les fils j'ai debrancher le ventirad et je l'ai enlevé pour le nettoyé , j'ai retiré la carte graphique pour nettoyé son ventilateur , j'ai débranché la carte mere et le disque dur
depuis l'achat du PC il n'y a jamais eu de Bips , peut etre qu'il y en a un mais je ne l'entend pas car le ventirad fait énormément de bruit et quand je pouvé l'alumé everest me disait qu'il été a environ 3500Rpm
avec ce PC je n'ai jamais eu de probleme sauf une fois j'avait un probleme de surchauffe et le pc s'étégné en quelques secondes , car il dépassé 100/110 degres !!!
mais j'ai vitte arengé sa en le nettoyent mais j'avait pas eu ce probleme...