Conseil pr carte graphique

Iatros2011 Messages postés 6 Statut Membre -  
 iatros -
Bonjour,
Je veux acheter une carte graphique relativement puissante et et pas trop chère (100euro pas plus) et qui soit compatible avec ma config:
Pros Intel P4 3,06 Ghz (duo core) ventilo (2300rpm)
CM: ECS P4M900T M2 de ELITEGROUP
2go ram ddr2
disque dur Segat 160go (sata)
Alimentation 450W (eton)

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

MyTux Messages postés 228 Statut Membre 44

Bonsoir,

Pour la carte graphique si tu en veux une assez puissante tu peux te diriger vers les 8800 GT par contre il va falloir rejouter au moins 50 euros. Mais c'est un investissement rentable comparer au rendu renvoyés par cette carte. Beaucoup de personnes en sont satisfaites et font tourner les derniers jeux à fond.

D'ailleurs j'en ai acheter une :)

Bonne soirée,

See U :)
0
keke_59 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir , vu que tu veux pas dépensé plus de 100 Euro je te conseille de te tourner vers la nvidia 8600gt sa devrai te suffir .

bonne soirée
0
IATROS

Merci pour le conseil mais est ce qu'elle est compatible avec ma config , je n'ai besoin de rien changer (ni alimentation ni rien?)
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonsoir

Le manuel de ta carte-mère indique qu'elle est doté d'un port PCI express 16x. Elle est donc, en principe, compatible avec toute les cartes récentes (mais les plus puissantes seraient bridées par le reste de ta configuration). Personnellement, je te suggère la 8600 GTS 512 Mo qui est probablement la plus puissante carte-graphique dans la gamme de prix dont tu parles. Cette carte permettra de jouer à la plupart des jeux récents, mais pas avec les filtres et la résolution à fond.

Pour le reste, en considérant que ton alimentation offre bien la puissance indiquée, tout est compatible.

Ciao!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iatros

Bonsoir merci les gars je crois que je vais prendre la 8600 gts.
0