LIVEBOX ETHERNET MAIS PAS 2 CONNEXION WEB
Kalougan
Messages postés
26
Statut
Membre
-
kresa -
kresa -
Bonjour,
Un pot m'a confié son PC portable SIEMENS car il a depuis peu des problémes de conxion internet. J'ai connecté ma livebox en ethernet sur son PC, la livebox est détectée, (quand je débranche il ya un message (cordon débranché...), mais quand je lance IE il ne trouve pas la page (internet Explorer ne trouve pas la page ..) c'est la page d'acceuil de google) .J'ai essayé d'installer Maxthon idem. Il est abonné a club-internet, j'ai tous enlevé de club internet (enfin presque car le code parental m'a donné du fil à retordre,,, j'ai désactivé Norton dans "demarrage avec CCLEANER, mais toujours ele même probléme, j'ai essayé un point de restauration ( même plusieurs, mais il ne veut rien savoir) Au lieu d'avoir une adresse IP dans les paramétre de TCP/IP je l'ai configuré en manuel, mais tjrs le même probléme
Que puis-je faire, car je ne suis pas certain que le formatage serai une bonne solution
Merci 'avance de vos bon conseils
Kalou
Un pot m'a confié son PC portable SIEMENS car il a depuis peu des problémes de conxion internet. J'ai connecté ma livebox en ethernet sur son PC, la livebox est détectée, (quand je débranche il ya un message (cordon débranché...), mais quand je lance IE il ne trouve pas la page (internet Explorer ne trouve pas la page ..) c'est la page d'acceuil de google) .J'ai essayé d'installer Maxthon idem. Il est abonné a club-internet, j'ai tous enlevé de club internet (enfin presque car le code parental m'a donné du fil à retordre,,, j'ai désactivé Norton dans "demarrage avec CCLEANER, mais toujours ele même probléme, j'ai essayé un point de restauration ( même plusieurs, mais il ne veut rien savoir) Au lieu d'avoir une adresse IP dans les paramétre de TCP/IP je l'ai configuré en manuel, mais tjrs le même probléme
Que puis-je faire, car je ne suis pas certain que le formatage serai une bonne solution
Merci 'avance de vos bon conseils
Kalou
A voir également:
- LIVEBOX ETHERNET MAIS PAS 2 CONNEXION WEB
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Salut. Déjà est-ce que t'as accès a la livebox en tapant : 192.168.1.1 ?
Si non c'est que tu as un problème de connexion entre les deux auquels cas ce que tu as entré dans les parametre TCP/IP serait faux.
Si non c'est que tu as un problème de connexion entre les deux auquels cas ce que tu as entré dans les parametre TCP/IP serait faux.
Info supplémentaire : lorsque IExplorer est ouvert quand je cllic sur Outils/Option Internet/connexion , il n'y a aucune info dans la case "Option de numérotationet paramétre de reseau privé virtuel" es-ce normal ,,??
Ce que je conseil de faire ( si c'est bien le meme problème que j'ai eu chez un client) tu vas dans panneau de configuration>systeme>gestionnaire de périphérique , tu désinstalle ta carte réseau. Ensuite, panneau de configuration>ajout de matériel, et normalement il va la reconnaitre et la réinstaller. Tiens au courant :)
Oui pas de problème avec un ping vers 192.18.1.1
Le message que j'obtiens lorsque j'essaie de me connecter est " Navigation page annulée" ???
J'ai lancé regedit, et supprimé tout ce qui concerne Club-internet (contrôle parental etc etc ) j'ai relancer CCLeaner, redémarré, mais toujours le même problème.
Qu'en penses tu ? Ça devient "Chi....."
Merci d'avance de vos conseils