Infection
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'effectuer un scan avast qui detecte une dizaine de virus et un scan spybot qui a décelé de nombreuses menaces.que dois je faire? pouvez vous m'aider svp?
merci.
je viens d'effectuer un scan avast qui detecte une dizaine de virus et un scan spybot qui a décelé de nombreuses menaces.que dois je faire? pouvez vous m'aider svp?
merci.
3 réponses
Bonjour
Tu mets tout en quarantaine/supprime ce qu'ils t'ont trouvés.
Après n'hésite pas à faire un scan anti-virus en ligne avec Bitdenfeder et de coller le rapport ici.
Tu mets tout en quarantaine/supprime ce qu'ils t'ont trouvés.
Après n'hésite pas à faire un scan anti-virus en ligne avec Bitdenfeder et de coller le rapport ici.
Suis ceci :
C:\System Volume Information\_restore indique que ta restauration du système est infectée, nous allons supprimer tous les points.
Clic sur "demarrer", cliques droit sur "poste de travail", "propriétés", onglet "restauration du système"
¤ coches la case "desactiver la restauration du systéme sur tous les lecteurs", puis clic ur "appliquer"
¤ décoches la case et clic sur "appliquer" puis "ok".
Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas à le dire ;-)
C:\System Volume Information\_restore indique que ta restauration du système est infectée, nous allons supprimer tous les points.
Clic sur "demarrer", cliques droit sur "poste de travail", "propriétés", onglet "restauration du système"
¤ coches la case "desactiver la restauration du systéme sur tous les lecteurs", puis clic ur "appliquer"
¤ décoches la case et clic sur "appliquer" puis "ok".
Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas à le dire ;-)
merci pour ton aide et désolé de répondre tardivement.
voici le rapport:
BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Fri, Jul 04, 2008 - 20:47:41
Voie d'analyse: A:\;C:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;J:\;L:\;
Statistiques
Temps
00:25:17
Fichiers
72628
Directoires
11783
Secteurs de boot
2
Archives
847
Paquets programmes
5211
Résultats
Virus identifiés
1
Fichiers infectés
1
Fichiers suspects
0
Avertissements
0
Désinfectés
0
Fichiers effacés
1
Info sur les moteurs
Définition virus
1335182
Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)
Analyse des plugins
16
Archive des plugins
42
Unpack des plugins
7
E-mail plugins
6
Système plugins
5
Paramètres d'analyse
Première action
Désinfecté
Seconde Action
Supprimé
Heuristique
Oui
Acceptez les avertissements
Oui
Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ole;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rtf;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;smm;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;
Excludez les extensions
Analyse d'emails
Oui
Analyse des Archives
Oui
Analyser paquets programmes
Oui
Analyse des fichiers
Oui
Analyse de boot
Oui
Fichier analysé
Statut
C:\System Volume Information\_restore{C8C59409-066A-4684-BD3B-6E24D5CCFD65}\RP519\A0141015.exe=>(NSIS o)=>lzma_nsis0001
Détecté avec: Adware.Shopper.O
C:\System Volume Information\_restore{C8C59409-066A-4684-BD3B-6E24D5CCFD65}\RP519\A0141015.exe=>(NSIS o)=>lzma_nsis0001
Supprimé
C:\System Volume Information\_restore{C8C59409-066A-4684-BD3B-6E24D5CCFD65}\RP519\A0141015.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour
a+