Lenteur sur la connection ethernet
yobolo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yobolo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yobolo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pb est le suivant : je viens d'installer un dongle USB Bluetooth ( 3com ref 3CREB96B ) sur 1 PC. Lorsque je veux me connecter a un autre ordinateur sur le reseau local, c'est tres lent et ça plante....!
Avec les autres ordinateurs du reseau local, je n'ai aucun probléme pour rentrer ou voir le contenu de ce dernier.
Merci pour votre aide.
Config :
CPU:AMD 2800+
MB : A7N8X-E Deluxe
RAM: 1Go DDR 3200
DD: 40Go , 120Go, 120Go
Win XP Pro SP1
Mon pb est le suivant : je viens d'installer un dongle USB Bluetooth ( 3com ref 3CREB96B ) sur 1 PC. Lorsque je veux me connecter a un autre ordinateur sur le reseau local, c'est tres lent et ça plante....!
Avec les autres ordinateurs du reseau local, je n'ai aucun probléme pour rentrer ou voir le contenu de ce dernier.
Merci pour votre aide.
Config :
CPU:AMD 2800+
MB : A7N8X-E Deluxe
RAM: 1Go DDR 3200
DD: 40Go , 120Go, 120Go
Win XP Pro SP1
A voir également:
- Lenteur sur la connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lenteur pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook connection - Guide
1 réponse
La solution : le pb vient en fait du logiciel fournit par 3COM, il suffit d'installer les pilotes prenant en compte les ports series virtuels et d'installer le logiciel de connection au bluetooth.
les autres pilotes mettent un peu le souc dans les liaisons raiseau ( DUN, LAN, FAX sont prioritaire lors de l'acces au reseau ....!).
Merci à 3COM pour sont support inexistant sur le sujet.
Merci a tous et bonne journée.
les autres pilotes mettent un peu le souc dans les liaisons raiseau ( DUN, LAN, FAX sont prioritaire lors de l'acces au reseau ....!).
Merci à 3COM pour sont support inexistant sur le sujet.
Merci a tous et bonne journée.