Svppp spy sweeper a detectes des menaces
Résolu
cocochane
Messages postés
409
Statut
Membre
-
Julien""91 Messages postés 7 Statut Membre -
Julien""91 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir voila j'ai effectuer une analyse avec spy sweeper qen version gratuite il me dis avoir detetes 41 menaces mais il faut s'abonner pour les effacer svpppp aidez moi j'y connais rien merci merci a tous ce qui voudrons me repondre
A voir également:
- Svppp spy sweeper a detectes des menaces
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Driver sweeper - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Do not spy - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
enleve spywaire c un virus moi jen av telecharger un et cet un virus
cocochane
Messages postés
409
Statut
Membre
29
bonsoir et merci du conseils que me conseil tu?
Julien""91
Messages postés
7
Statut
Membre
1
>
cocochane
Messages postés
409
Statut
Membre
suprime spywaire-secure et les otre fichier avec et achete big defender ou "kaperski dsl je sai pa comen sa s´ecri" par contre tu doi avoi ke 1 anti verus sinon les virus y passe
cocochane
Messages postés
409
Statut
Membre
29
>
Julien""91
Messages postés
7
Statut
Membre
ok je te remercie mais je doit t'avouer que la je comprends pas j'ai norton comme anti virus lui ne vois rien....que c'est a cause de spy sweeper?merci de ta reponse
Slt,
Celui-là si tu touches rien dans l' onglet protection va rester en gratuit. Et il supprime ce qu' il trouve. En + c' est un très bon.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Ton truc qui trouve des tonnes de choses pour te faire sortir le porte-monnaie on appelle ça un rogue et on s' en débarasse.
Celui-là si tu touches rien dans l' onglet protection va rester en gratuit. Et il supprime ce qu' il trouve. En + c' est un très bon.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Ton truc qui trouve des tonnes de choses pour te faire sortir le porte-monnaie on appelle ça un rogue et on s' en débarasse.
Un antivirus ( norton) trouve que les virus, un antispyware ( Malwarebyte ) trouve que les spywares.
Alors on utilise les 2.
Donc tu garde ton norton si tu l' as payé, dès qu' il arrive à échéance tu en choisis un autre ( il est pas très bon).
Norton a un parefeu intégré. Si tu enlèves norton tu le remplace par un antivirus et un parefeu.
en antivirus bon et gratuit on préfère antivir. On choisit un bon parefeu: Comodo pro parefeu gratuit.
Alors on utilise les 2.
Donc tu garde ton norton si tu l' as payé, dès qu' il arrive à échéance tu en choisis un autre ( il est pas très bon).
Norton a un parefeu intégré. Si tu enlèves norton tu le remplace par un antivirus et un parefeu.
en antivirus bon et gratuit on préfère antivir. On choisit un bon parefeu: Comodo pro parefeu gratuit.