Access: problemes tables et relations
slash18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xdomxfr -
xdomxfr -
Bonjour,
je suis entrain de créer une base pour gérer des clients, avec une liste d'infos (adresse, n° de tél,...).
Pour chaque client, je voudrais pouvoir ouvrir un sous formulaire afin d'incrémenter une liste de dates (et pouvoir consulter cette liste) en cliquant sur un bouton.
Mon idée serait de relier chaque client à une table contenant les dates, mais ca, je sais pas faire...
Pour l'instant, j'ai une table et un formulaire avec les données de chaque clients, je ne rentre que la dernière date pour chaque client.;
J'espère m'être bien expliqué
Merci de votre aide
je suis entrain de créer une base pour gérer des clients, avec une liste d'infos (adresse, n° de tél,...).
Pour chaque client, je voudrais pouvoir ouvrir un sous formulaire afin d'incrémenter une liste de dates (et pouvoir consulter cette liste) en cliquant sur un bouton.
Mon idée serait de relier chaque client à une table contenant les dates, mais ca, je sais pas faire...
Pour l'instant, j'ai une table et un formulaire avec les données de chaque clients, je ne rentre que la dernière date pour chaque client.;
J'espère m'être bien expliqué
Merci de votre aide
A voir également:
- Access: problemes tables et relations
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- [Access] creer base données client-produits - Forum Programmation
1 réponse
tu creé table1 clients
nom clients (clee primaire)
prenom
adresse
code postal
n° enregistrement (clee primaire)
nom clients
date
etc
tu va ds liaison et tu creer un lien entre
table 1 nom clients et table deus nom clients
ensuite tu peux creer une requete pour extraire les données et la lier a un formulaire. mais c'est plus compliquer et si tu ne connais pas acces ceal ris que d'etre complique à t'expliquer.
nom clients (clee primaire)
prenom
adresse
code postal
n° enregistrement (clee primaire)
nom clients
date
etc
tu va ds liaison et tu creer un lien entre
table 1 nom clients et table deus nom clients
ensuite tu peux creer une requete pour extraire les données et la lier a un formulaire. mais c'est plus compliquer et si tu ne connais pas acces ceal ris que d'etre complique à t'expliquer.