Azureus sur asus eeepc 4g
ninouii
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ketzaldev -
ketzaldev -
Bonjour,
Voila, je viens d'avoir un asus eeepc 4g et j'aimerai installer azureus dessus. Il existe bien une version LINUX, quand j'essaye de l'enregistrer sur le disk dur apres je n'arrive pas a l'ouvrir pour l'installer. Si quelqu'un pouvais m'aider a savoir comment faire ca serai super !
Merci d'avance !!!
Voila, je viens d'avoir un asus eeepc 4g et j'aimerai installer azureus dessus. Il existe bien une version LINUX, quand j'essaye de l'enregistrer sur le disk dur apres je n'arrive pas a l'ouvrir pour l'installer. Si quelqu'un pouvais m'aider a savoir comment faire ca serai super !
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Azureus sur asus eeepc 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
Il y a ktorrent sur KDE.
Sur Gnome j'utilise Transmission.
dans une console : sudo apt-get install ktorrent
Cordialement,
Sur Gnome j'utilise Transmission.
dans une console : sudo apt-get install ktorrent
Cordialement,
ninouii
Messages postés
5
Statut
Membre
je tape exactement le truc que tu dit (sudo apt-get install ktorrent) mais il me dise qu'il ne trouve pas le paquet ? est a cause de l'endroit ou je l'es enregistré ?
je suis pas sur de tout capter la... dsl mais c'est pas tres clair ce que tu me dit la.
Le probleme, je crois n'est pas le logitiel que je veux installer mais apres. En effet je l'enregistre dans genre "mes documents" et apres quand je veux l'ouvrir (je vais dans gestion des fichiers) je ne peux pas trouver l'icone de lancement de l'insjtallation. Je voudrai savoir si le probleme est dan la facon dont j'installe et si oui comment je doit faire.
Le probleme, je crois n'est pas le logitiel que je veux installer mais apres. En effet je l'enregistre dans genre "mes documents" et apres quand je veux l'ouvrir (je vais dans gestion des fichiers) je ne peux pas trouver l'icone de lancement de l'insjtallation. Je voudrai savoir si le probleme est dan la facon dont j'installe et si oui comment je doit faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour installer ton logiciel, tu ouvre un terminal en appuyant sur les touches Ctrl+Alt+T
ensuite, tu tape dans ce terminal
sudo apt-get install azureus
Ca va t'installer tout seul ton logiciel, tu n'aura pas a lancer d'installation
ensuite, pour lanceer le logiciel, tu tape azureus toujours dans la meme console, et c'est partit
enjoy azureus ;)
ensuite, tu tape dans ce terminal
sudo apt-get install azureus
Ca va t'installer tout seul ton logiciel, tu n'aura pas a lancer d'installation
ensuite, pour lanceer le logiciel, tu tape azureus toujours dans la meme console, et c'est partit
enjoy azureus ;)