Mode sans échec (impossible à réaliser...)
Poucetinou
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Poucetinou Messages postés 116 Statut Membre -
Poucetinou Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désolé d'aborder encore le sujet, mais j'ai le problème d'accès à "mode sans échec" que je ne peux résoudre malgré toutes les questions et réponses abordées sur le forum!!!
Lorsque j'accède à la page après avoir fait F5, je suis sur la ligne classique de Windows, mais impossible de déplacer avec les flèches pour accéder au "mode sans échec"!
Il me semble avoir tout essayé:
1) Débranchement et branchement de l'USB du clavier, et changement de port.
2) Dans le BIOS, la ligne clavier est bien activée.
3) Clic droit Poste de Travail, propriétés, avancé, démarrage et récupération, etc, etc,...pour obtenir à l'arrivée, une ouverture avec la possibilité d'ouvrir directement Windows ou de passer en "mode sans échec".
Rien de tout ça n'y fait, impossibilité de déplacer la surbrillance vers le "mode sans échec"!
Merci pour la(es) réponse(s).
@
"Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos"
Je suis désolé d'aborder encore le sujet, mais j'ai le problème d'accès à "mode sans échec" que je ne peux résoudre malgré toutes les questions et réponses abordées sur le forum!!!
Lorsque j'accède à la page après avoir fait F5, je suis sur la ligne classique de Windows, mais impossible de déplacer avec les flèches pour accéder au "mode sans échec"!
Il me semble avoir tout essayé:
1) Débranchement et branchement de l'USB du clavier, et changement de port.
2) Dans le BIOS, la ligne clavier est bien activée.
3) Clic droit Poste de Travail, propriétés, avancé, démarrage et récupération, etc, etc,...pour obtenir à l'arrivée, une ouverture avec la possibilité d'ouvrir directement Windows ou de passer en "mode sans échec".
Rien de tout ça n'y fait, impossibilité de déplacer la surbrillance vers le "mode sans échec"!
Merci pour la(es) réponse(s).
@
"Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos"
A voir également:
- Mode sans échec (impossible à réaliser...)
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
Je cherche de mon coté, j'ai tenté une réinstallation du clavier, sans succès, "mode sans échec" toujours impossible à atteindre!!!
@+