Formater xp

Résolu
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur un 2ieme pc j ai windows xp et je voudrai le formaterj ai mis le cd mais quand je redemarre il ne boot pas sur le cd

que et comment puis je faire?

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut j'ai eu exactement ce probleme il y a quelque jours , Au demarrage de ton pc normalement tu dois avoir un ecran quelque seconde qui affiche la marque de ton pc en dessous tu dois avoir plusieurs touche commencant par "F" te proposant plusieurs options comme formater celle qui tinteresse c'est celle qui contient le mot "BIOS" appuie sur celle ci
et un ecran bleu et gris apparait choisi longlet advanced , je ne peut plus te dire apres je ne men rapelle lus mais cherche une option boot dedans tu trouvera dans lordre les periphérique que lance ton pc normalement : c:/ puis les lecteur il te suffit de les inverser d'appuyer sur F10 pour enregistrer et quitter et c bon
0
sparadra62 Messages postés 608 Statut Membre 4

ok je vois ça mais dans sequence boot j ai en 1er mon disc dur ,en 2ieme le lecteur cd
donc je dois les inverser??
0
Utilisateur anonyme

Oui voila donc 1 . cd
2. Disque dur (c:/)
0

oui mais comment faire pour faire passer le cd en 1ere position?
0
Utilisateur anonyme

Tu appuie sur Entrer apres avoir selectionner le premier lecteur et tu choisi dans la liste, de meme pour le deuxieme attention n'oublie pas de remettre le disque dur en deuxieme
0

ok merci julien 59163 ç est fait et ça fonctionne

merci
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien =)
0