Formater xp
Résolu
sparadra62
Messages postés
608
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur un 2ieme pc j ai windows xp et je voudrai le formaterj ai mis le cd mais quand je redemarre il ne boot pas sur le cd
que et comment puis je faire?
merci
sur un 2ieme pc j ai windows xp et je voudrai le formaterj ai mis le cd mais quand je redemarre il ne boot pas sur le cd
que et comment puis je faire?
merci
A voir également:
- Formater xp
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut j'ai eu exactement ce probleme il y a quelque jours , Au demarrage de ton pc normalement tu dois avoir un ecran quelque seconde qui affiche la marque de ton pc en dessous tu dois avoir plusieurs touche commencant par "F" te proposant plusieurs options comme formater celle qui tinteresse c'est celle qui contient le mot "BIOS" appuie sur celle ci
et un ecran bleu et gris apparait choisi longlet advanced , je ne peut plus te dire apres je ne men rapelle lus mais cherche une option boot dedans tu trouvera dans lordre les periphérique que lance ton pc normalement : c:/ puis les lecteur il te suffit de les inverser d'appuyer sur F10 pour enregistrer et quitter et c bon
et un ecran bleu et gris apparait choisi longlet advanced , je ne peut plus te dire apres je ne men rapelle lus mais cherche une option boot dedans tu trouvera dans lordre les periphérique que lance ton pc normalement : c:/ puis les lecteur il te suffit de les inverser d'appuyer sur F10 pour enregistrer et quitter et c bon
Tu appuie sur Entrer apres avoir selectionner le premier lecteur et tu choisi dans la liste, de meme pour le deuxieme attention n'oublie pas de remettre le disque dur en deuxieme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je dois les inverser??