Connexion imposible ds

esteban3925 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esteban3925 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur sous xp et une livebox pro et une ds mais quand je rechercher un poit d'accès avec ma ds sa affiche ma livebox mais il y a un petit verou gris et quand je clique dessu sa marque les paramètre de sécuriter de son pas compatible avec la ds que faire
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il faudrai regarder avec ta livebox si tu ne peux pas changer les parametres de securité il y a le wep (le plus utilisé) et le wap.
0
esteban3925 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait?
0
Utilisateur anonyme

tape dans lurl de ton naviguiateur 192.168.1.1 ou bien 127.0.0.1 tu va acceder au parametre de ton routeur qui va biensur te demander ton identifiant eet ton pass
0
ananas 390 Messages postés 3 Statut Membre

esteban je coner un esteban est ce que tu est en cm1 cher madame barbedette a sevigner????????????????
0
esteban3925 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0