Probleme avec kasperky 5.0 et unregmp2.exe

Fermé
leronin - 8 mai 2004 à 17:37
 greg de pouniac - 23 déc. 2005 à 18:33
Salut à tous

J'ai recemment installé kaspersky 5.0 antivirus personnal
Tout fonctionne sauf le scan du poste de travail qui se bloque imanquablement sur le fichier unregmp2.exe dans c:\windows\inf\
La reinstallation n'a rien donné, la suppression de ce fameux programme entraine sa reapparition 10 secondes après. Sur l'autre pc ça fonctionne sans pb.
Unregmp2 n'apparait pas dans les process ni dans la liste de demarrage, je ne sais pas quelle application recree le programme ou le controle, je sais jsute que c'est lié à windows media player.
Quelqu'un connait-il la solution ? merci d'avance
Je vais essayer aussi de contacter le support technique kaspersky
A voir également:

13 réponses

bonsoir,

si tu veux va faire un tour sur ce forum et demande a "ticlaude",c'est un expert de kaspersky.

http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=25
0
Merci, je vais faire un tour sur ce forum pour voir ce qu'il en est
0
J'ai exactement le même problème, Kaspersky 5 se bloque sur le fichier unregmp2.exe (qui est un fichier d'installation pour le lecteur windows media player).
J'ai aussi essayé de le supprimer/déplacer mais rien n'y fait, il se recrée...
C'est très gênant car je ne peux faire d'analyse complète de mon hdd. Même en le mettant dans la liste des fichiers exclus, Kaspersky se bloque quand-même :/
0
Bonjour , j'utilise KAV 5 sur winxp pro sp1 mais je n'ai pas ce probleme
je viens de passer a la version 5.0.142 et tout roule le seul prob que j'ai
eu avec KAV 5 c'est qu'un jour il m'a telech des bases AV qui datais de
4 jours !!! mais il ne me l'a pas refais .
j'espere que sur le site de KAV tu trouveras une soluce
@ +
0
Salut

Il faut que tu contactes kaspersky via l'interface support technique, tu expliques les symptomes et ils t'enverront une mise à jour spéciale pour corriger le problème mais après c'est windows media player qui deconne et ce sans solution, il faut utiliser un autre lecteur multimédias
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Une nouvelle version de kaspersky 5 est sortie la 5.0.142 il semblerait que celle-ci soit 100% compatible avec windows xp sp2
Ca ne coûte rien d'essayer, pour voir votre version actuelle cliquez sur l'onglet assistance technique et lisez la rubrique "infos concernant le logiciel", si ce n'est pas la 5.0.142 téléchargez là sur le site kaspersky
http://www.kaspersky.com/productupdates?chapter=146244099&downlink=149701268
0
Ca ne marche pas non plus avec cette nouvelle version ...
0
Nous avons posté une solution sur cette page...

http://www.kaspersky-info.com/index.php?ShowID=239
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2004 à 23:35
j'ai le meme soucis aujourd hui en voulant lancer ma première analyse de kaspersky

j'ai fait tout ce qui est écrit dans le lien que tu as donné au dessus mais cela ne marche toujours pas, l'analyse plante toujours sur ce fichier unregmp2.exe

Y a t il quelque chose à enlever dans le registre ? ou quelque chose d'autre a faire ?

Merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2004 à 12:34
as tu eu une solution à ton probleme kaspersky car j'ai le meme soucis avec unregmp2 et meme en l'excluant dans les paramètres du logiciel j'ai toujours le blocage de l'analyse.
Merci
0
bonjour
mrs
je vous ai parler de mon probleme de newdot et maintenant j ai un autre probleme de unregmp2
vous m avait pas toujour trouver de solution
j espere m orienter dans la bonne directon
concernant mon premier pb vous m avait envoyer faire le tour du monde sans resulat
merci de votre comprehension
0
problème identique avec la version 5.0.227. et malgré de nombreux échanges avec l'assistance technique de Kaspersky, je n'ai toujours pas de solution.

- Installation d'une version UNRUNREGMP2.exe fournie par Kaspersky, mais celà ne change rien.
- Suppression du fichier UNRUNREGMP2.exe effectuée 36 fois, mais il se recrée à chaque fois ??
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2004 à 18:41
va voir le forum de clubic j'avais posté et j'ai réussi à trouver, ca pas été sans mal...
0
greg de pouniac
23 déc. 2005 à 18:33
hello everybody, j'ai aussi Kaspersky, et j'ai aussi ce fichier de malheur, unregmp2.exe... le problème étant que je ne comprends rien au fonctionnement des forums, donc je ne trouve pas le lin magique vers ticlaude qui libèrera mon PC des analyses qui n'en finissent plus...
Merci de vos réponses, si j'arrive à les trouver
0