Client FTP
oussema94
Messages postés
62
Statut
Membre
-
oussema94 Messages postés 62 Statut Membre -
oussema94 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé un serveur chez 1&1, j'ai attendu qu'il soient disponible et je me suis connecté sur File Zilla je me suis connécté avec les identifiants qu'il mon donné mais a chaque fois file zilla se deconnecte .En fait sur 1&1 il m'on donné le nom d'utilisateur et le mot de passe mais sur file zilla il faut le nom de l'hôte et je ne sais pas ce que sait du coup je ne peu pas faire mon site internet. Quelqu'un peut me dire comment on fait
J'ai commandé un serveur chez 1&1, j'ai attendu qu'il soient disponible et je me suis connecté sur File Zilla je me suis connécté avec les identifiants qu'il mon donné mais a chaque fois file zilla se deconnecte .En fait sur 1&1 il m'on donné le nom d'utilisateur et le mot de passe mais sur file zilla il faut le nom de l'hôte et je ne sais pas ce que sait du coup je ne peu pas faire mon site internet. Quelqu'un peut me dire comment on fait
A voir également:
- Client FTP
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
Oui mais je comprend pas comment je fais pour voir mon site web sur internet car quand je mets mon adresse ça me mets adresse internet ça fait :
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton hote et 1&1
donc l'adresse sera
htt://domaine.1&1.fr
donc => domaine.1&1.fr
voila ce que tu doit entré
donc l'adresse sera
htt://domaine.1&1.fr
donc => domaine.1&1.fr
voila ce que tu doit entré