Tuner TV Pinnacle TV center pro 4.9
DRPHILGOOD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
badra -
badra -
Bonjour,
J'utilise TVcenterPro 4.94 sous windows xp SP2 et j'ai des problèmes:
Sur certaines chaînes j'ai des décalages entre le son et l'image.
Le son distortionne et sature . De plus, je n'arrive pas à modifier ce critère. Même sous le mixeur windows.
Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre mes petits problèmes?
je vous remercie.
Cordialement,
Philippe
J'utilise TVcenterPro 4.94 sous windows xp SP2 et j'ai des problèmes:
Sur certaines chaînes j'ai des décalages entre le son et l'image.
Le son distortionne et sature . De plus, je n'arrive pas à modifier ce critère. Même sous le mixeur windows.
Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre mes petits problèmes?
je vous remercie.
Cordialement,
Philippe
A voir également:
- Tuner TV Pinnacle TV center pro 4.9
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
salut, il faudrait peut être augmenter la capacité de ta machine car
d'après le manuel: "Pour les PC de bureau, nous recommandons pour une bonne performance haute définition un Pentium 4 d’au moins 2.4 GHz avec une carte graphique de 64 Mo de mémoire ou plus.
Si vous voulez profiter d’une vision haute définition, nous conseillons une mémoire RAM de 1 Go ou plus et pour une réception HDTV de base une mémoire RAM de 512 MB minimum, ce qui peut toutefois influencer la performance."
Moi j'ai perdu la pochette de mon CD d'installation du coup je n'arrive pas à installer faute de clé d'activation.
Pourrais-tu me passer une clé fonctionnelle pour Pinnacle TVC Pro 4
d'après le manuel: "Pour les PC de bureau, nous recommandons pour une bonne performance haute définition un Pentium 4 d’au moins 2.4 GHz avec une carte graphique de 64 Mo de mémoire ou plus.
Si vous voulez profiter d’une vision haute définition, nous conseillons une mémoire RAM de 1 Go ou plus et pour une réception HDTV de base une mémoire RAM de 512 MB minimum, ce qui peut toutefois influencer la performance."
Moi j'ai perdu la pochette de mon CD d'installation du coup je n'arrive pas à installer faute de clé d'activation.
Pourrais-tu me passer une clé fonctionnelle pour Pinnacle TVC Pro 4