Problème D'extraction
Lancleot69
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kikou -
kikou -
Bonjour,
Cela fais quelques moi que j'utilise WPE PRO et depuis environ une semaine apres avoir télécharger WPE PRO quand j'essaye de l'extraire que ce soit avec wirnar ou winzip il n'y as que les ffichier document texte filer qui est extrait il manque donc WPEPRO.exe et WpeSpy.dll alors que j'ai désactiver tous le smodules de mon antivirus et mes parfeu.
Lorsque je l'extrait avec winzip il m'indique un message d'erreur comme quoi Windows XP bloque cette extraction. Ma question est comment désactiver " Windows WP " pour réussir à extraire WPEPRO, pour information il y a un peu plus d'une semaine j'avais installer les mises a jours je Windows Udapte !
Merci pour votre réponse cordialement, Lancelot.
Cela fais quelques moi que j'utilise WPE PRO et depuis environ une semaine apres avoir télécharger WPE PRO quand j'essaye de l'extraire que ce soit avec wirnar ou winzip il n'y as que les ffichier document texte filer qui est extrait il manque donc WPEPRO.exe et WpeSpy.dll alors que j'ai désactiver tous le smodules de mon antivirus et mes parfeu.
Lorsque je l'extrait avec winzip il m'indique un message d'erreur comme quoi Windows XP bloque cette extraction. Ma question est comment désactiver " Windows WP " pour réussir à extraire WPEPRO, pour information il y a un peu plus d'une semaine j'avais installer les mises a jours je Windows Udapte !
Merci pour votre réponse cordialement, Lancelot.
A voir également:
- Problème D'extraction
- Extraction image pdf - Guide
- Erreur lors de l'extraction des fichiers de support défaillance irrémédiable ✓ - Forum Windows 10
- Extraction pdf - Guide
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
- Vous devez lancer l'extraction depuis un autre volume [WINRAR] - Forum Bureautique
7 réponses
C'est pas une mauvaise idee mais j'ai deja essayer et sa na rien changer ainsi que pour les mises a jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question