Que faire lorsque l'on a supprimé Lsass.exe
fortea
-
emicent -
emicent -
bonjour,
mal conseillé,suite au virus sasser, j'ai effacé le fichier lsass.exe et depuis mon portable ne fonctionne plus du tout, il bloque avant d'entrer sur le bureau ( plus exactement il reste indefiniment sur l'écran compaq).
J'ai essayé pas mal de chose et rien ne marche...existe-il une solution ?
j'ai essayé de demarrer avec tous les autres moyens ( mode sans echec, restauration, VGA...), mais aucun résultats?
j'ai également essayé d'aller sous MS dos avec une disquette mais impossible d'aller sous C: ...
Merci de m'aider car je suis vraiment trés ennuyé...
Vincent
mal conseillé,suite au virus sasser, j'ai effacé le fichier lsass.exe et depuis mon portable ne fonctionne plus du tout, il bloque avant d'entrer sur le bureau ( plus exactement il reste indefiniment sur l'écran compaq).
J'ai essayé pas mal de chose et rien ne marche...existe-il une solution ?
j'ai essayé de demarrer avec tous les autres moyens ( mode sans echec, restauration, VGA...), mais aucun résultats?
j'ai également essayé d'aller sous MS dos avec une disquette mais impossible d'aller sous C: ...
Merci de m'aider car je suis vraiment trés ennuyé...
Vincent
A voir également:
- Que faire lorsque l'on a supprimé Lsass.exe
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un ami supprimé sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
alors soit tu reformatte ton PC (solution radical mais ton ordi sera tout propre ) ou alors tu telecharge un logiciel de recupération.
R-UNDELETE v 2.0 build 121044 tu peux le trouver sur www.telecharger.com tu vas dans chercger en haut et tu tape recuperation et tu cherche dons le logiciel ke je t dit apres tu faits enregistrer et tu l'enregistre dans ton bureau et apres tu suis les indications
Merci de m'aider...car je suis vraiment trés mal!
Vincent