Page about blank, et dowload impossible

ChiliBangBang -  
 poupou -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai pas mal de problèmes avec Internet (j'utilise Avant Browser, mais j'ai testé avec IE, c'est pareil).
J'suis sur Xp.

D'une part, j'ai la page d'accueil qui reste bloquée sur un moteur de recherche ricain, avec aucune adresse (la fameuse page About Blank).
J'ai vu que beaucoup de personnes ont rencontré le même problème, mais j'ai essayé Sbybot, il me détecte rien, j'ai essayé un antivir en ligne, il me détecte rien non-plus, j'ai mis à jour Antivir Guard, mais pareil il détecte rien.
Qui peut me proposer une solution efficace ?

L'autre problème, et qui n'est pas des moindres (et qui est peut-être lié d'ailleurs), c'est que je ne peux plus rien downloader. J'ai vu dans les réponses qu'il est conseillé d'installer HijackThis, mais comme je peux plus rien télécharger...misère!
Soit le chargement des pages se bloque à 38%, soit j'ai un message windows me disant que la zone mémoire "X0000blabla" ne peut être "read", et paf, il me ferme mon navigateur.

Est-ce un mauvais paramètrage de mon navigateur web ou une saloperie de virus ?

N'étant pas un pro, merci d'avance de me faire des réponses "vulgarisées", et pas des réponses vulgaires hein ! ;o)

Merci les gars. Toute aide, sera appréciée.
A voir également:

7 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut essaie de telecharger ceci
voici le lien direct exe
http://209.133.47.200/~merijn/files/CWShredder.exe
1
ChiliBangBang

Salut Balltrap,

Ben ça marche pas. J'arrive pas à le télécharger, comme d'hab, le chargement de la page bloque à 38%. J'ai aucun message d'erreur ou autre , simplement, il va pas au delà des 38%.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332 > ChiliBangBang

a tu une adresse msn
0
ChiliBangBang > balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité

Oui, la voici:

jesus_christ13@hotmail.com
0

Yeah !!!! Ca marche ! T'es un king BallTrap ! Non seulement, j'ai plus la page about blank, mais en plus je peux de nouveau télécharger des fichiers !
Après avoir lancé le Fix, il m'a supprimé un truc appelé - CWS.Searchx - et depuis tout marche.
Il est excellent ce logiciel, c quoi exactement ? C pas exactement un antivirus si?

En tout cas, merci mille fois.
0
apropos Messages postés 1 Statut Membre > balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité

bonjour!

moi non plus je n'arrive pas à ouvrir le lien 209.133.47.200/~merijn/files etc... pour me débarasser de about:blank. Pouvez m'aider? mon courriel est troupe.apropos@cgocable.ca
0
Telemak

J ai le meme pb que toi...snif
0

il faudrait que tu trouve un copain qui puisse te le telecharger
pense a mon adresse stp
merci
0

C'est fait pour ton adresse.
Merci encore.
0

salut je ne saurai rentrer dans les detail ce n est pas un anti virus
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Voici des infos à lire concernant ce problème de page About:blank :

http://www.commentcamarche.net/faq/261-About-blank---Page-de-d%E9marrage-remplac%E9e

Jeff  \--WM@CCM--/ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupou

message pour balltrap34
je ne peux envoyer un bloc note il manque \hosts j ai win 2000 pro
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ???
mai je crois que tu avait parler de fix pour remedier a la page a cueil about=bank

merci
0

oui tu telecharge ceci
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
0
poupou

merci

je fait ce que tu ma envoye et je te tiens au courant
0