Achat d'ordinateur
Résolu
mr Krinkle
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite m'acheter un ordinateur pour naviguer sur internet, pour travailler et pour jouer à des jeux tel que call of duty 4 , battlefield 2042 et peut-être futurement starcraft2 et diablo3, et j'aurais besoin d'avis d'experts puisque je n'y connais pas grand chose en informatique.
j'ai trouver 2 machines que je pense ferais l'affaire, sinon que me proposeriez-vous?
1.
Athlon X2 5600+ 64 Bit Socket Am2
Mémoire Kingston 2X1024 Megs DDR2 800 Mhz
Antec NSK6580 9Bay
Asus M3A SAM2 Pcie/4DDR2/Sata/Son/Lan
Disque Dur Western Digital 320 Gig 7200 Sata2
DVD Lite On Sata Noir
Graveur DVD LG 20x Sata Dual Layer Noir +/-
Evga 8800 GTS 512 Megs Pcie2.0
Carte De Son AC97 Intégré
Carte réseau 10/100mps
Clavier Logitech G15 Gamer
Souris Logitech G5 Lazer 2000 Dpi
Haut-Parleur Logitech X-240 2.1
2.
AMD Phenom Quad 4x2.4GHz
Mémoire 2Go DDR2-800
Disque dur 500Go 7200RPM
nVidia GeForce 9600GT 512Mo
Graveur CD et DVD 20x
Son 5.1 Surround HD
Réseau 10/100
Boîtier Noir Raidmax 500W
Clavier Noir + Souris Optique
Et aussi, qu'elle est la différence entre Intel Core 2 Duo 2x3.0GHz , Intel Quad Core 4x2.4GHz et AMD Phenom Quad 4x2.4GHz ? ( Quelle est le meilleur? )
merci pour votre aide
je souhaite m'acheter un ordinateur pour naviguer sur internet, pour travailler et pour jouer à des jeux tel que call of duty 4 , battlefield 2042 et peut-être futurement starcraft2 et diablo3, et j'aurais besoin d'avis d'experts puisque je n'y connais pas grand chose en informatique.
j'ai trouver 2 machines que je pense ferais l'affaire, sinon que me proposeriez-vous?
1.
Athlon X2 5600+ 64 Bit Socket Am2
Mémoire Kingston 2X1024 Megs DDR2 800 Mhz
Antec NSK6580 9Bay
Asus M3A SAM2 Pcie/4DDR2/Sata/Son/Lan
Disque Dur Western Digital 320 Gig 7200 Sata2
DVD Lite On Sata Noir
Graveur DVD LG 20x Sata Dual Layer Noir +/-