Comment on fait pour aller sous le BIOS?

Cénarius -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Lut,
je voudrais savoir comment on fait pour aller sous le BIOS...??
quelqu'un pourrait m'aider
svp merci.

5 réponses

1. elbachirad Messages postés 176 Statut Membre 13

Salut
    Aller dans le bios peut différer selon les PC. Lors du démarrage, le PC vous donne la touche à presser pour entrer dans le bios.

Mieux vaut tard que jamais!!!
    0
  2. Cénarius

Salut,
    Le probleme est qu'en fait au demarage il n'y a aucune indication...
    Mon PC (portable) va directement sous windows et je ne peux donc pas savoir sur quelle touche appuyer...
    merci d'avance
    0
    1. Cénarius

jen sais pas plus....
      0
      1. firehead77 > Cénarius

slt

Donnes la marque et le type de ton micro, ça éclairera un peu la situation.
        0
  3. sensoko

tous simplement quand lecran saluume tapuis sur F12 plusieur fois jusqa que le bios se mette
    0
  4. antoboy32 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour a tous ,
    La touche "suppr." est très courante aussi pour aller dans le bios ! Essaye-la.
    En espérant t'avoir aidé
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Extrait de https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes :

* Ctrl+Alt+S
    * Ctrl+Alt+Esc
    * Ctrl+Alt+Ins
    0