Message d'erreur 0x20000058

Karima -  
helptech Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour
J'ai installé Symantec Antivirus Corporate Edition sur ma machine mais j'arrive pas à lancer le scan du computer
un message d'erreur s'affiche à chaque fois: "Could not start scan. Scan engine returned error 0x20000058"
Merci pour votre aide

1 réponse

1. pacodeljazz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre

Bonjour
    j'ai le même message d'erreur 0x20000058 que vous si vous trouvez une solution n'oubliez pas de la publier sur le site SVP.
    Merci
    0
    1. Karima

Bonjour!
      Effectivement j'ai trouvé la solution à ce problème
      Il est du à une mauvaise désintallation du produit!
      donc tu dois le désinstaller et l'effacer de la base de registre (la registry) et tu réinstalles après.
      Bon courage
      0
      1. pape > Karima

Bpnjour
        Merci pour la réponse j'ai heureusement trouvé une solution grâce à hijackthis qui est un petit utilitaire qui traque les spywares et autres. Mais il faut prendre le temps de se documenter avant toute utilisation www.zebulon.fr est conseillé.
        Ciao
        0
      2. thierry > pape

tu pourrais être un peu plus précis sur les clés à supprimer stp
        0
      3. helptech Messages postés 279 Statut Membre 31 > thierry

Bonjour,
        Voici une solution.

Allez dans services( démarrer==>exécuter==>tapez services.msc puis entrée) cherchez le service Symantec AntiVirus Client-- clic droit redémarrer.
        Relancer une analyse et le tour est joué.

Pour plus d'info, voir réponse sur le site de symantec http://service1.symantec.com/SUPPORT/ent-security.nsf/docid/2000051013322148?Open&docid=2004032906482048&nsf=ent-security.nsf&view=854fa02b4f5013678825731a007d06af

@+
        Helptech___________________________________________________
        0