Message d'erreur 0x20000058
Karima
-
helptech Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helptech Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé Symantec Antivirus Corporate Edition sur ma machine mais j'arrive pas à lancer le scan du computer
un message d'erreur s'affiche à chaque fois: "Could not start scan. Scan engine returned error 0x20000058"
Merci pour votre aide
J'ai installé Symantec Antivirus Corporate Edition sur ma machine mais j'arrive pas à lancer le scan du computer
un message d'erreur s'affiche à chaque fois: "Could not start scan. Scan engine returned error 0x20000058"
Merci pour votre aide
A voir également:
- Message d'erreur 0x20000058
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Effectivement j'ai trouvé la solution à ce problème
Il est du à une mauvaise désintallation du produit!
donc tu dois le désinstaller et l'effacer de la base de registre (la registry) et tu réinstalles après.
Bon courage
Merci pour la réponse j'ai heureusement trouvé une solution grâce à hijackthis qui est un petit utilitaire qui traque les spywares et autres. Mais il faut prendre le temps de se documenter avant toute utilisation www.zebulon.fr est conseillé.
Ciao
Voici une solution.
Allez dans services( démarrer==>exécuter==>tapez services.msc puis entrée) cherchez le service Symantec AntiVirus Client-- clic droit redémarrer.
Relancer une analyse et le tour est joué.
Pour plus d'info, voir réponse sur le site de symantec http://service1.symantec.com/SUPPORT/ent-security.nsf/docid/2000051013322148?Open&docid=2004032906482048&nsf=ent-security.nsf&view=854fa02b4f5013678825731a007d06af
@+
Helptech___________________________________________________