A voir également:
- Probleme d'instalation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Soit votre CD marche pas, soit il faut que vous configuriez le BIOS pour booter sur CD : dès l’allumage de l’ordinateur, essayez F2, Suppr ou F10 typiquement.
Bonjour, moi je n'arrive pas non plus à installer windows XP sur mon PC. Déja quand reformate le disque dur, il se bloque à partir de 75 %. Et peut rester à ce stade pendant des heures sans progression. Alors je redémarre l'ordi, puis je formate à l'aide du CD d'installation, mais en formatage rapide cette fois, mais le probleme est que quand, j'installe windows, les pilotes ne s'installe pas correctement. Ou bien windows ne redémarre pas, car des fichiers DLL sont manquantes ou endommagés. Aidez-moi, Svp, Merci.
En fait, j'ai commencé à avoir des problème avec l'ordi une fois que j'avais désinstaller Norton antivirus 2005. Il ne démarrais pas. Je l'ai donc emmené là ou je l'avais acheté. Ils l'ont testé. Ils ont changé le disque dur. 15 jours plus tard, Il ne démarre plus. je formate et redémarre. C'est comme ça pendant plusieurs mois, tous les 15 jours en gros j'étais obligé de formater. Puis par la suite, plus moyens d'installer windows: Il s'installe mais ne redémarre pas. Aidez-moi, SVP.
Slt slt,
Lorsque tu parle du redémarage c'est kan? lorsque tu veux lancer ton cd d'install de XP ? Ou une fois que tu as formater tes disques ?
Si c'est le premier cas, met ton lecteur CD le premier dans le menu bootable qui se situe dans ton BIOS (touche suppr svt lors du démarage du pc)
Bonne chance
Lorsque tu parle du redémarage c'est kan? lorsque tu veux lancer ton cd d'install de XP ? Ou une fois que tu as formater tes disques ?
Si c'est le premier cas, met ton lecteur CD le premier dans le menu bootable qui se situe dans ton BIOS (touche suppr svt lors du démarage du pc)
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Pour que le PC boot sur le CD, il faut qu'il soit configuré pour le faire? As-tu été dans le BIOS pour vérifier cette option? Dans un menu comme Boot Device Priority, il faudra mettre le lecteur en premier.
EDIT: super-grilled ;)
Pour que le PC boot sur le CD, il faut qu'il soit configuré pour le faire? As-tu été dans le BIOS pour vérifier cette option? Dans un menu comme Boot Device Priority, il faudra mettre le lecteur en premier.
EDIT: super-grilled ;)