Apostrophes dans Samsung
Koftana
-
ryoma -
ryoma -
Bonjour,
j'ai un samsung sgh-j700 que j'aime vraiment.
Par contre, lorsque j'envoie des sms, je n'arrive pas à trouver comment faire des apostrophes (') quand j'éacris mon texte.
J'ai d'autres amis qui ont aussi un Samsung (un autre modèle), et ils n'arrivent pas à trouver comment faire des apostrophes
Pourrez-vous nous éclairer sur la question??
merci d'avance
koftana
j'ai un samsung sgh-j700 que j'aime vraiment.
Par contre, lorsque j'envoie des sms, je n'arrive pas à trouver comment faire des apostrophes (') quand j'éacris mon texte.
J'ai d'autres amis qui ont aussi un Samsung (un autre modèle), et ils n'arrivent pas à trouver comment faire des apostrophes
Pourrez-vous nous éclairer sur la question??
merci d'avance
koftana
A voir également:
- Enlever apostrophe clavier samsung
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonjour Koftana,
J'avais le même problème avec mon Samsung SGH-U900 mais j'ai trouvé la solution bien qu'elle soit peu pratique : il faut faire un appui long sur la touche #. On accède alors aux caractères spéciaux où se trouve l'apostrophe. J'espère que ça marchera pour toi aussi.
J'avais le même problème avec mon Samsung SGH-U900 mais j'ai trouvé la solution bien qu'elle soit peu pratique : il faut faire un appui long sur la touche #. On accède alors aux caractères spéciaux où se trouve l'apostrophe. J'espère que ça marchera pour toi aussi.