Pb avec Poser 7

nangoldins Messages postés 13 Statut Membre -  
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
bonjour à tous!

Je débute sur Poser 7 (PC, Vista), je suis encore avec les tutos et j'essaie de rajouter des personnages et des objets dans la bibliothèque.

C'est là que je rencontre des problemès :

- le personnage que je rajoute nécessite d'avoir déjà V4.1 (Victoria) et ne fonctionne pas quand je le choisis de la bibliothèque ; puis je n'arrive pas à trouver V4.1 sur le web pour le placer dans la bibliothèque ; pareil pour V4 - il y a des personnages et des visages à télécharger mais pas V4 tout court.

- ensuite, un 2ème problème que je rencontre, quand je dézippe le fichier pour le placer dans la bibliothèque de Poser - ça ne fonctionne pas non plus.
Je fais ça manuellement, c'est pour savoir si ça change quelque chose c.à.d. je dézippe ailleurs, je crée un nouveau dossier dans Runtime/Libraries/Face, et je copie le contenu dézippé dans le nouveau.

Est-ce que quelqu'un a eu des pbs pareils ?

Est-ce ça, au fait, dans le principe de Poser c.à.d. avoir dans sa bibliothèque des 'personnages de base' (comme Victoria, Aiko, Michael etc.) et ensuite les utiliser avec d'autres (à télécharger) qui se référent à eux ???

Si oui, où les trouver ces 'personnages de base' ?

merci
A voir également:

3 réponses

gperron

beaucoup de questions
qi necessitent à mon avis de lire le pdf livré avec le logiciel et qui en explique les principes...
SI tu ne l'as pas envoies moi un mail, je te l'adrees
(en Français)
0
nangoldins Messages postés 13 Statut Membre

bonjour,

merci pour ta reponse gperron ! un tuto en francais ca va me faire avancer enormement ; si tu peux me l'envoyer j'en serai reconnaissant !
mon email c'est : vonayngo@hotmail.com

je t'en remercie

nangoldins
0
yusuf

thanks
0
G.David Messages postés 790 Statut Membre 203

regardes quand même si il n'y a pas un problème de compatibilité avec Vista et/ou une mise à jour de poser qui manquerai
les personnages de DAZ ont un installateur ( qui met des textures de peau dans la bibliothèque pose ?!? pas compris) de plus si tu as POSER en français les "install" de DAZ ne trouve pas POSER.EXE dans le répertoire pour la bonne raison qu'il est nommé POSERF.EXE il faut renommer le programme en POSER.EXE faire l'installation du personnage DAZ puis renommer POSER.EXE en POSERF.EXE
Victoria 4.2 est également gratuite depuis peu
0