Y a t'il + de serveur dans le patche 1.7 cod4
very good gamer
-
Razor321187 -
Razor321187 -
Bonjour,
je possede la version 1.6 avec 5600 serveur sur call of duty 4 et je trouve ca peut.je n'ose pas installer le 1.7 car je c pas a quoi m'attendre ci quelqun a la version 1.7 qui me dise ci il y a plus de serveur,moin lag et tout ce qui suit je veut pas prendre de risque a réinstaller le jeux je me suis fait deja avoir avec une version de merde ces pour ca merci
je possede la version 1.6 avec 5600 serveur sur call of duty 4 et je trouve ca peut.je n'ose pas installer le 1.7 car je c pas a quoi m'attendre ci quelqun a la version 1.7 qui me dise ci il y a plus de serveur,moin lag et tout ce qui suit je veut pas prendre de risque a réinstaller le jeux je me suis fait deja avoir avec une version de merde ces pour ca merci
A voir également:
- Y a t'il + de serveur dans le patche 1.7 cod4
- Changer serveur dns - Guide
- Télécharger axcrypt 1.7 gratuit - Télécharger - Chiffrement
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
2 réponses
En générale lors de la sortie d'un patch, comme le 1.7. Il est conseillé de ne pas l'installer tout de suite mais d'attendre quelques jours avant le mettre. Car tout les serveurs ne sont pas forcément encore patchés. Tu t'en rendras bien compte assez vite car les serveurs patchés en 1.6 vont réduire dans la liste.